Les roues Black inc. arrivent chez MEC

Our website is a bilingual place, but some regional content is available in just one language.

En exclusivité chez MEC : les roues Black inc. arrivent en magasin et la gamme Ridley s’élargit

Montréal, le 13 février 2015― Le principal détaillant de plein air au pays propose cette année une gamme élargie de vélos pour répondre plus efficacement aux besoins des cyclistes québécois. Plusieurs nouveaux modèles exclusifs des marques européennes Ridley et Ghost arriveront bientôt en magasin et la coopérative profite de sa présence au Salon du vélo de Montréal pour dévoiler en avant-première sa collection vélo 2015.

MEC propose un vaste éventail de vélos de route, de montagne et de cyclocross pour tous les goûts et tous les budgets. Les vélos de route Ghost Nivolet sauront satisfaire les coureurs sérieux tandis que les séries X-Ride et X-Bow de Ridley feront le bonheur des adeptes de cyclocross, une discipline de plus en plus populaire au Québec.

Les roues Black inc. arrivent chez MEC : une première au pays
Autre nouveauté chez MEC : les roues haute performance du fabricant allemand Black inc. seront disponibles en magasin pour la toute première fois au Canada. Black inc. a vu le jour lorsqu’un designer et un cycliste professionnel se sont associés pour offrir des roues de qualité supérieure à un coût raisonnable.

La vraie différence MEC : les experts au service des cyclistes
Rémi Larose, chef d’équipe vélo au magasin MEC du Marché Central est formel : « ce qui distingue MEC, c’est son équipe et la gamme complète de services de haut niveau qu’elle offre, comme le service primo par exemple».

Les magasins de Longueuil, du Marché Central et de Québec ont un atelier de réparation tenu par des chefs mécaniciens certifiés qui offrent, entre autres, un service de positionnement de vélo complet. Pour les plus manuels, des ateliers de mécanique vélo 101 et 201 sont offerts. MEC propose également des sorties de vélo de route de niveaux intermédiaire et avancé en plus d’organiser des défis cyclistes de 50, 75 et 100 kilomètres.

Les médias sont invités à venir rencontrer l’équipe au kiosque MEC situé à l’entrée du salon. Plusieurs ateliers vélo gratuits seront également offerts de 17 h à 21 h, le vendredi 13  février, et de 10 h à 15 h les 14 et 15 février. L’horaire complet est disponible sur place.

Source : MEC

 

Pour s’entretenir avec les spécialistes vélos de MEC ou pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:

Renseignements et entrevue
Vanessa Roland
Cell. : (514) 966-8963
vroland@tactconseil.ca