16_IT_0005_hybris_Ambassadors_Jim-Willett

Jim Willett

Discipline : Ambassadeur – Course à pied

Vient de
Alliston, Ontario
Habite à
Newmarket, Ontario

Jim Willett, entraîneur personnel depuis 1997, a aidé des centaines de personnes à atteindre leurs objectifs en matière de santé et de forme physique, en transmettant un message de saines habitudes de vie.

En 2010, c’est la vie qui avait un message pour lui. Il a reçu un diagnostic de cancer du côlon alors qu’il n’avait que 36 ans, et a dû subir une intervention chirurgicale majeure suivie d’un traitement de six mois en chimiothérapie. Malgré cela, ses valeurs entourant le style de vie et l’altruisme n’ont pas changé. Au contraire, elles n’ont fait que prendre une plus grande importance.

Jim cherche désormais à influencer positivement le plus de personnes possible. Il croit que la course à pied peut enseigner de nombreuses leçons à ceux et celles qui doutent de leurs limites – et représente un microcosme de toutes les autres facettes de nos vies.

« Plus je cours longtemps et loin, plus j’en apprends à mon sujet. Des vérités sur la personne que je suis et sur celle que je veux devenir. Cette aventure est loin d’être terminée. »