Kindar 5x2

Kindar McNamee

Discipline : Ambassadeur d’escalade

Vient de
Pétion-Ville, Haiti
Habite à
Vancouver, C.-B.

Kindar a grandi en grimpant partout où il pouvait : murs, toit, barres fixes, etc. En cherchant un terrain de jeu plus stable, ses parents l’amènent dans un centre d’escalade à l’âge de neuf ans, et il tombe immédiatement amoureux de ce sport.

Kindar prend part au circuit de compétitions depuis l’âge de 11 ans et ne cesse de s’améliorer depuis. Il est toujours aussi impressionné par le degré de passion et l’esprit sportif des grimpeurs.

Ses plus grandes fiertés : sa médaille d’or au Championnat canadien d’escalade en cordée catégorie Juvénile B, sa médaille d’argent au Championnat national canadien d’escalade de blocs catégorie Juvénile B et sa médaille de bronze au Championnat panaméricain d’escalade en cordée catégorie Juvénile B.

C’est la première année que Kindar grimpera dans la catégorie élite (open); il est content de relever ce nouveau défi, alors qu’il s’efforce de s’améliorer sur la scène mondiale.

« J’aime la compétition et j’aime comment tous les grimpeurs s’entraident, même lorsque nous sommes en compétition les uns contre les autres. »