Mario Rigby, MEC Ambassador

Mario Rigby

Discipline : Ambassadeur aventure

Vient de
Îles Turks et Caicos
Habite à
Toronto, Ontario

Né aux îles Turks et Caicos, Mario a passé son enfance dans un petit village près de Stuttgart, en Allemagne, avant de déménager à Toronto à 16 ans. Il a toujours été très motivé à repousser les frontières dans les sports, les aventures d’exploration et tout autre projet qu’il entreprend.

Aventurier dans l’âme, Mario aime repousser ses limites physiques et émotionnelles. Il s’est lancé dans sa première aventure en marchant de Toronto à Montréal durant 14 jours afin de se préparer pour l’expédition d’une vie. Il a passé les deux années suivantes à sillonner tout le continent africain sur 12 000 km à la marche, de Cape Town au sud jusqu’au Caire au nord.

Les histoires de Mario sont captivantes et suscitent la réflexion, car elles nous présentent une personne qui apprend à surmonter ses peurs et sur l’humanité. Dans un monde qui change rapidement, Mario croit que ses leçons de vie valent la peine d’être partagées pour permettre à d’autres personnes d’être plus courageuses et de s’attaquer à des enjeux importants.

« Si vos rêves ne vous font pas peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands. »