new_hero_hi res

Idées cadeaux pour vos amis qui ont toujours froid

Nous connaissons tous ces personnes. C’est celles qui s’enveloppent d’une couverture à l’intérieur. Elles traînent en pyjama une-pièce molletonné et dorment parmi une montagne d’oreillers. Elles aiment jouer dehors, mais elles enfilent plusieurs couches épaisses avant même de passer la porte. Cela vous semble familier ? Ne vous faites pas suer.

Pour vous aider à trouver le cadeau parfait à ceux et celles qui détestent le froid, nous vous avons préparé quelques suggestions :

1. Un puissant chauffe-main

Chauffe-mains de Zippo

Le chauffe-main de Zippo est un cadeau tout indiqué pour les amis qui ont les mains gelées. Remplissez-le d’essence à briquet afin qu’ils puissent s’en servir dès que possible et donner des poignées de main ou des tapes dans le dos qui ne glace pas le sang. Ce gadget produit plus de dix fois la chaleur des chauffe-mains jetables.

2. Des pantoufles en laine feutrée faites à la main

Pantoufles Glerups

Impossible de vous tromper avec ces pantoufles respirantes de Glerups; et elles sont dotées de semelles en cuir qui les rendent parfaites pour les journées de paresse à la maison. Elles sont aussi offertes avec une semelle en caoutchouc au cas où cette amie qui a toujours froid avait envie d’aller prendre une marche jusqu’au coin de la rue.

« Le trio gagnant de la chaleur et du confort couvre les trois points suivants : 1. Les pieds (je suggère d’épaisses chaussettes en laine). 2. Une boisson chaude pour réchauffer vos mains froides et votre intérieur. 3. Un chandail en polaire pour conserver votre chaleur. » – Conseil d’Aimee, employée MEC

3. Une couverture qu’ils garderont toute leur vie

Couverture de laine United by Blue

Cette couverture de laine de United by Blue est faite de doux polyester recyclé et de laine. Et en plus, pour chaque produit vendu, United By Blue s’engage à ramasser 450 g de déchets des océans et des cours d’eau de la planète.

Une autre couverture qu’on aime est la couverture Argo hydrorésistante de Therm-a-rest avec un super imprimé de loups. Ahooooou !

4. Les bottillons Hut

Bottillons Hut (offerts en rouge, bleu et noir et en format pantoufles)

Les bottillons Hut comptent parmi les favoris des employés MEC, même que l’un d’entre eux les décrit comme des petits nuages de chaleur pour les pieds. La semelle intérieure coussinée gardera vos amis au chaud lorsqu’ils marcheront sur les planchers froids d’un refuge (ou de leur salon).

5. Des gants compatibles avec les écrans tactiles

Gants en laine mérinos compatibles avec les écrans tactiles (offerts en bleu, gris et noir)

Vous pouvez porter ces gants en laine mérinos seuls ou comme sous-gants pour obtenir plus de chaleur. Les bouts des index et des pouces sont aussi compatibles avec les écrans tactiles, alors l’heureux porteur pourra prendre des photos sont se geler les mains.

6. Une tuque confortable

Tuque Pom Pom de MEC (offertes en plusieurs couleurs)

Offrez-leur cette charmante tuque Pom Pom de MEC qui garde bien la chaleur. Faite de laine mérinos très douce, respirante et chaude, elle est offerte dans une variété de couleurs et de motifs.

7. Du chocolat chaud

La récompense parfaite pendant un après-midi en raquette. Choisissez un chocolat chaud noir qui lui donnera l’énergie nécessaire pour progresser dans la neige encore une heure ou qui complétera parfaitement un paquet-cadeau.

8. Chaussettes chauffantes

Chaussettes chauffantes de LENZ

Si les chaussettes régulières ne font pas l’affaire, faites une folie et optez pour les modèles chauffants. Nous parlons bien de chaussettes dont la chaleur peut être ajustée au moyen d’un téléphone intelligent. Ces chaussettes sont parfaites pour ceux et celles qui ont une mauvaise circulation sanguine afin qu’ils puissent dévaler les pentes sans avoir froid.

9. De vraies bonnes bottes d’hiver

Les bottes Sorel sont offertes avec plusieurs caractéristiques différentes.

Dotées de feutres intérieurs, les bottes d’hiver imperméables de Sorel garderont leurs pieds enveloppés de chaleur lorsqu’ils marcheront dans la neige fraîche ou dans la sloche.

10. Les couches de base les plus chaudes

Les couches de base T3 sont nos options les plus chaudes.

Le « T » dans couches de base T3 signifie « thermal ». Il s’agit de la catégorie de couches de base MEC les plus chaudes. Elles se portent comme pyjama, comme couche de base pour la randonnée ou le ski ou comme couche supplémentaire au quotidien.

11. Un thermomètre à glissière

Thermomètre de poche de MEC

À quel point fait-il froid ? Vos amis peuvent utiliser ce petit thermomètre de poche pour le savoir.

12. Une laine polaire Patagonia

Les chandails Better Sweater sont aussi offerts avec des glissières pleine longueur et en format vestes.

Un classique. Le chandail Better Sweater de Patagonia est doublé de laine polaire douce et comprend des poches profondes pour réchauffer les doigts gelés. Il fait partie du trio de chaleur parfait d’Aimee.

13. Des boissons chaudes

La bouteille Direct Drink de Thermos

Quelques gorgées de thé chaud (ou de toute autre boisson chaude) apportent immédiatement un sentiment de bien-être. Cettepopulaire bouteille de Thermos obtient de fantastiques évaluations de la part des membres de MEC, en plus d’être facile à ouvrir avec des gants.

14. Des mitaines pour froides journées de ski

Les mitaines Montana Gore-Tex de The North Face

Pour ceux et celles qui ont les doigts très gelés en ski parce que, admettons-le, les mitaines sont beaucoup plus chaudes que les gants. Ajoutez à cela une paire de sous-gants en laine mérinos et votre ami sera bien équipé.Les mitaines Montana Gore-Tex de The North Face sont chaudes, imperméables et à l’épreuve des journées de ski les plus froides; elles viennent aussi avec une manche spéciale pouvant contenir un réchauffe-mains.

15. Un manteau rétro en duvet

Le manteau rétro Nuptse de The North Face (offert pour hommes et femmes et sous forme de veste)

Le manteau rétro Nupste de The North Face est sérieusement cool. Fait de duvet d’oie 700 ultrachaud, ce manteau crée un havre de chaleur lorsque la température plonge Il y a aussi un capuchon confortable qui dissimule en un clin d’œil dans le col et qui peut se déployer facilement quand le mauvais temps survient.

La bonne nouvelle concernant chacun des articles de cette liste ? C’est le cadeau d’au moins cinq minutes de plus dehors.

Missy Shana
Missy Shana

Spécialiste des médias sociaux (et des citations de Seinfeld), elle est toujours prête à sauter dans un avion pour goûter des plats délicieux. Elle a sans doute déjà espionné votre compte Instagram.