Combat des sentiers

Le combat des sentiers MEC

Nous sommes ravis de vous présenter les deux associations qui ont gagné 10 000 $ pour améliorer leur réseau de sentiers. Deux beaux projets de vélo de montagne verront le jour cette année.

Gagnants du combat des sentiers MEC : Est

Simcoe County Mountain Bike Club (Ont), avec 4477 votes

Avec 10 000 $, l’association va :

Avec 10 000 $, nous allons entretenir et développer notre réseau de 100 km de sentiers étroits, accroître notre réseau de sentiers techniques et améliorer la signalisation pour faciliter l’accès.

Gagnants du combat des sentiers MEC : Ouest

Revelstoke Cycling Association (C.-B.), avec 2748 votes

Avec 10 000 $, l’association va :

Avec 10 000 $, nous allons développer et améliorer notre réseau de sentiers en haute montagne, y compris le sentier Frisby Ridge.

Ben Shaw and Matt Yaki, Revelstoke, BC

Au final, nous avons reçu 24000 votes pour le Combat des sentiers. Quelle agréable surprise ! Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de voter, qui ont passé le mot et qui ont encouragé leur association de vélo de montagne préférée.

Besoin de financement pour améliorer votre réseau de sentiers ?

Vous n’avez pas remporté le Combat des sentiers ou vous n’avez tout simplement pas participé au concours ? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous : le Combat des sentiers n’est qu’une des façons pour nous de financer vos projets. Jetez un coup d’œil aux différentes catégories de projets que nous soutenons et au processus de soumission des demandes de subvention dans le cadre de notre programme de Contributions à la communauté.

Jumping people on a dock
MEC Staffer

Une équipe à l'échelle du Canada formée de plus de 2000 membres : aventuriers, penseurs, artisans, photographes et mordus de plein air.