Barres énergétiques « Mélange montagnard Sierra » de marque Clif bar (juin 2016)

Des barres énergétiques « Mélange montagnard Sierra » de marque Clif bar avec certaines dates de péremption peuvent faire l’objet d’un rappel volontaire récemment initié par le fabricant.

Les barres touchées par le rappel ont des dates de péremption comprises entre le 6 juin 2016 et le 23 février 2017. Selon le fabricant, ces barres contiennent des graines de tournesol qui pourraient avoir été contaminées par la Listeria. Les enfants et les adultes avec un système immunitaire affaibli, ainsi que les femmes enceintes, sont particulièrement à risque en cas d’exposition à la Listeria.

Même si aucun cas de maladie associé à la consommation des produits visés par le rappel n’a jusqu’ici été signalé, Clif bar a décidé d’agir avec grande prudence en procédant à ce rappel. Nous vous invitons à examiner la date de péremption indiquée sur vos barres. Si vos barres énergétiques indiquent des dates de péremption correspondant à celles ci-dessus, jetez-les ou veuillez nous les retourner afin d’obtenir un remboursement.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur la  page de rappel de Clif Bar.

Pour de plus amples renseignements

Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez également communiquer avec notre Centre de services : info@mec.ca ou 1 888 847 0770 (demandez le service des retours).