Rappel des barres Builder’s au chocolat et à la menthe de Clif pour alerte aux allergies (juillet 2017)

Les barres Builder’s au chocolat et à la menthe de Clif vendues chez MEC peuvent faire l’objet d’un rappel volontaire récemment lancé par Clif Bar & Company.

Selon le fabricant, les barres font l’objet d’un rappel préventif « en raison de la présence possible d’arachides et de certaines noix non déclarées sur l’emballage, notamment des amandes, des noix du Brésil, des noix de cajou, des noisettes, des noix macadamia, des pacanes, des noix de Grenoble et des noix de coco ». Si vous êtes allergiques aux arachides ou à l’une de ces noix, veuillez vérifier si les barres que vous avez achetées portent les dates de péremption entre :

2016JN18M et 2018MR08M

Si vous n’êtes pas allergique aux arachides ni aux noix mentionnées ci-dessus, vous pouvez consommer les produits sans danger.

Vous trouverez les codes sous les logos de certification, au recto de l’emballage, à la droite des mots « meilleur avant » et à la gauche du logo « 1 % pour la planète ». Si les barres que vous avez achetées sont visées par le rappel, veuillez les jeter ou les retourner chez MEC pour un remboursement avant le 30 septembre 2017, si possible. MEC vend d’autres saveurs de barres Builder’s de Clif, mais celles-ci ne sont pas visées par ce rappel volontaire.

Pour de plus amples renseignements
Vous trouverez de plus amples renseignements sur la page de rappel de Clif Bar au sujet de l’alerte aux allergies. Vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de services MEC par courriel à info@mec.ca ou par téléphone au 1.888.847.0770.