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Ventes aux sociétés et aux groupes

Nous fournissons des vêtements et du matériel de plein air, des cartes-cadeaux et de l’équipement pour les efforts de sauvetage à des groupes de recherche et de sauvetage, des clubs, des écoles, des équipes, des organismes gouvernementaux, ainsi qu’à des entreprises privées et publiques.

Rabais et soumissions

Nous faisons notre possible pour offrir des prix équitables à tous. Cela dit, pour les achats en gros, nous pouvons être en mesure de faire profiter l’acheteur de quelques économies en raison de la simplification de la manutention et du traitement. À quelques exceptions près, tous les produits vendus chez MEC peuvent faire l’objet de rabais offerts aux sociétés et aux groupes.

Le coût indiqué dans une soumission est valide pour une durée de 30 jours et tient compte de tous les rabais et frais de service applicables (comme les frais applicables aux marchandises dangereuses). À moins qu’une demande ne soit faite en ce sens, les prix indiqués dans la soumission ne comprennent pas les taxes ni les frais d’expédition. Vous pouvez également faire une demande de soumission afin de savoir si votre groupe est admissible. Toute forme de remise n'est pas éligible sur tout produit acheté en vue de la revente. Aucune réduction n'est admissible sur tout produit acheté pour la revente.

Formulaire de demande de soumission

Veuillez nous faire parvenir votre formulaire dûment rempli en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Courrielcgs@mec.ca
Téléphone1 (800) 661-7399 (Canada et États-unis)(604) 876-8650 (Vancouver et international)
PosteVentes aux sociétés et aux groupes887, Great Northern Way, bureau 101Vancouver (C.-B.)  V5T 4T5

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous transmettre votre commande par téléphone, veuillez avoir en main le numéro de produit, la taille/le format et la couleur de chaque article.

En magasin

Les magasins MEC ne peuvent pas offrir de rabais. Vous pouvez acheter des articles en magasin au prix de détail. N’oubliez pas de fournir aux employés des caisses un numéro d’exemption de taxes si votre groupe en a un. Vous devrez également fournir l’adresse de facturation de votre groupe ainsi que tout document indiquant votre lien avec celui-ci. Si votre groupe dispose d’une marge de crédit autorisée, vous devrez présenter le bon de commande pour faire un achat à crédit.

Marge de crédit et achats portés à un compte

Les cartes de crédit sont notre mode de paiement préféré. Nous offrons aux groupes qui répondent à nos critères en matière de crédit et/ou aux commandes de plus de 20,000 $ la possibilité de porter des achats à un compte. Lorsque vous présentez une demande de marge de crédit, indiquez sur le formulaire le montant maximal correspondant à vos besoins ainsi que le nom des utilisateurs autorisés. Si vous souhaitez régler l’achat par l’intermédiaire d’un bon de commande, cochez la case correspondante sur le formulaire de demande de crédit.

Le processus d’approbation de crédit peut prendre 10 jours ouvrables ou plus. Les membres doivent payer toutes leurs commandes à l’avance tant que leur demande n’a pas été approuvée. Veuillez nous faire parvenir votre formulaire de demande de crédit dûment rempli sous forme de fichier PDF numérisé.