Avis de rappel des vélos Neo Canvas et Neo Canvas Remixte de Cannondale

Ce message s’adresse aux personnes ayant fait l’achat d’un vélo Canvas Neo 2 ou Neo 2 Remixte de la marque Cannondale. Cannondale a lancé un avis de rappel pour le remplacement des pièces de fixation du garde-boue sur ces vélos.

Cannondale demande de cesser immédiatement l’utilisation de votre vélo en attendant le remplacement des pièces. Si vous souhaitez continuer d’utiliser votre vélo avant son ajustement en atelier, Cannondale indique qu’il est sécuritaire de le faire à condition de retirer le garde-boue avant. (Les instructions de retrait sont accessibles à partir du lien ci-dessous.)

Nous vous demandons d’apporter votre vélo à l’atelier de vélo MEC le plus près de chez vous pour entamer le processus de rappel. La fourche doit être retirée et envoyée à Cannondale aux fins de modification. Cannondale estime que le processus de remplacement durera de deux à trois semaines, durant lesquelles vous n’aurez pas accès à votre vélo. Veuillez consulter la page d’information sur les rappels de Cannondale pour en savoir plus et pour connaître les instructions de retrait du garde-boue avant.

Si vous avez des questions ou si vous n’êtes pas en mesure d’apporter votre vélo à un atelier de vélo MEC, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1 888 847-0770 (demandez le service des retours).