Garantie du meilleur prix

Nous égalerons le prix régulier d’un concurrent sur un article identique.

Si vous trouvez un article identique annoncé à un prix inférieur dans un délai de 30 jours suivant votre achat, téléphonez au Centre de services (1.888.847.0770 ou 604.876.6221), en ayant en main tous les renseignements pertinents. Vous pouvez aussi communiquer avec votre magasin MEC pour connaître le prix d’un article annoncé dans votre région.

  • L’article doit être vendu au Canada par un détaillant canadien. Donc, pas de détaillants ou de sites Internet basés aux États-Unis.)
  • L’article chez le concurrent doit être en stock et disponible pour la vente immédiate au prix annoncé ou étiqueté.
  • La garantie du meilleur prix s’applique aux articles identiques (y compris l’année et le numéro de modèle).
  • Le prix doit être étiqueté, affiché ou annoncé; les ententes verbales ne sont pas admissibles.
  • Un membre de notre personnel doit être en mesure de valider les renseignements ci-dessus.
  • La garantie du meilleur prix exclut les produits liquidés ou défectueux, les rabais à l’achat de plusieurs articles, et les ventes de fermeture.
  • Si un concurrent ajoute des frais de service  au prix affiché d’un produit (comme la livraison ou les taxes de manutention), nous en tiendrons compte lorsque nous égalerons ce prix. Par exemple, si un concurrent offre un produit à 350 $ et que les frais de livraison de ce dernier sont de 50 $, nous considérerons que le prix du produit du concurrent est de 400 $.

Dans le cas où un produit est présenté avec un prix incorrect en raison d’une erreur quelconque, MEC aura le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d’annuler toute commande passée pour cet article. Si le prix d’un article est erroné, MEC peut, à sa discrétion, soit communiquer avec vous pour recevoir des instructions, soit annuler votre commande et vous en informer.

Articles en liquidation

Chez MEC, il n’y a pas de soldes. Vous n’avez donc jamais à attendre une vente-réclame pour vous procurer chez MEC le produit que vous désirez.

Toutefois, nous liquidons les produits dont nous cessons la production, ou dont les tailles ou les couleurs sont appelées à disparaître. Notez que les quantités des produits en liquidation sont limitées et que le prix réduit peut ne s’appliquer qu’à certaines couleurs ou certaines tailles d’un même style.

Garantie du meilleur prix sur articles en liquidation

Si vous achetez un article et remarquez qu’il tombe en liquidation, communiquez avec nous dans les 30 jours suivant votre achat et nous vous rembourserons la différence. Appelez notre Centre de services ou apportez votre reçu de caisse à un de nos magasins.