Rappel des barres Simply Real chocolat et noix de coco de Probar

Si vous avez acheté une barre Simply Real chocolat et noix de coco de Probar chez MEC, veuillez noter que ce produit est visé par un rappel plus vaste annoncé par Probar et l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Un lot de ce produit contenait du lait et du soya dont la présence n’a pas été déclarée, ce qui pose un risque pour toute personne allergique à l’un ou l’autre de ces ingrédients. Si la date d’expiration suivante figure sur l’emballage de votre barre chocolat et noix de coco de Probar, cette dernière pourrait contenir du lait ou du soya. Vous pouvez la retourner chez MEC pour échange ou remboursement.

  • Barre Simply Real (Canada) arôme de chocolat et de noix de coco LOT # et EXP « Best Before Meilleur Avant » 20-MA 03-0634” | CUP : 853152800666

Il se peut que le numéro de lot -0634 ne soit pas indiqué, mais toute barre dont la date d’expiration est 20-MA 03 doit être considérée comme étant visée par le rappel.

Vous trouverez cette date sous la liste des ingrédients qui se trouve dans le bas de l’emballage, au verso, à gauche. Si vous ne trouvez pas la date d’expiration, vérifiez sous le rabat de l’emballage qui pourrait couvrir partiellement la liste des ingrédients. L’agence canadienne d’inspection des aliments a publié cet avis de rappel contenant des photos indiquant où se trouve la date d’expiration sur l’emballage.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1.888.847.0770 (demandez le service des retours).