Rappel du haut-parleur EcoBoulder d’ECOXGEAR pour remplacement de la pile

Si vous avez acheté un haut-parleur EcoBoulder d’ECOXGEAR entre le mois de septembre 2016 et aujourd’hui, sachez que ce produit est visé par un rappel du fabricant pour le remplacement de la pile. Dans de rares circonstances, la pile peut se surcharger et exploser, ce qui pose un risque pour la sécurité. Afin de corriger la situation, vous devez communiquer avec le fabricant pour qu’il vous fasse parvenir une nouvelle pile que vous pourrez facilement installer vous-même.

Communiquez avec le service à la clientèle d’ECOXGEAR au 1-800-903-9664 ou à support@ecoxgear.com pour obtenir votre trousse de remplacement de la pile. Veuillez avoir en main le modèle et le numéro de série de votre haut-parleur.

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une image indiquant comment trouver le modèle et le numéro de série du haut-parleur, consultez la page d’avis de rappel de Santé Canada.

Comme tous les articles vendus par MEC, le haut-parleur EcoBoulder est couvert par la Garantie de pointe MEC.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1.888.847.0770 (demandez le service des retours).