Nos ambassadeurs se passionnent pour les activités de grande nature que nous soutenons. Toujours prêts à innover et à repousser les limites, ils osent franchir de nouveaux sommets dans leur discipline respective.
Ils sont nos experts sur le terrain. Ils mettent nos produits à l’essai et nous aident sans cesse à les perfectionner. Ils partagent également leur passion pour inspirer tous les Canadiens à adopter un mode de vie actif et à vivre pleinement leur vie.
Anita Naidu
Ambassadrice MEC, vélo de montagne, Whistler, C.-B.
Il y a dix ans, Anita est devenue la première athlète professionnelle de vélo de descente d’ascendance indienne orientale, et elle est également une humanitaire lauréate de plusieurs prix, une aspirante astronaute, une ingénieure électricienne et environnementale, une éducatrice convoitée en matière de lutte contre le racisme, et une mordue d’escalade et de sports d’hiver.
Bruce Kirkby
Ambassadeur MEC, aventure, Kimberley, C.-B.
Bruce est également un ancien chroniqueur au Globe and Mail, auteur de trois livres à succès et photographe. Il a visité quelque 80 pays et cumulé plus de 2 000 jours d’expédition
Emma Contaoe
Ambassadrice MEC, escalade, Montréal, QC
À titre de monitrice d’escalade de rocher certifiée au Québec et de fondatrice de Climbing Escapes, elle enseigne aux novices les principes de base pour grimper à l’extérieur en toute sécurité. Elle organise aussi des retraites d’escalade, de camping et de yoga tenues dans la région de Montréal et visant à renforcer le pouvoir des fxmmes. Son objectif est de devenir guide d’escalade de rocher accréditée par l’ACGM.
Sean McColl
Ambassadeur MEC, escalade, North Vancouver, C.-B.
Les réalisations de Sean en matière d’escalade couvrent le monde entier et elles lui ont valu 34 médailles de la Coupe du monde, 12 titres de champion national de l’Omnium canadien et l’honneur de se qualifier pour les tout premiers Jeux olympiques où l’escalade était au programme à Tokyo en 2020 et d’y participer.
Yuki Tsubota
Ambassadrice MEC, ski, Whistler, C.-B.
Native de Whistler où elle a également grandi, Yuki fait du ski depuis toujours. Yuki a fait partie de l’équipe canadienne de ski acrobatique pendant huit ans et a participé aux deux Jeux olympiques. Au début de l’année 2020, Yuki s’est retirée du ski de compétition et s’est tournée vers le ski de haute, le camping et vélo de montagne.