Mise à jour sur les retours

Vous pouvez retourner des articles à n’importe quel magasin ou par la poste  

  • Les articles qui sont trop volumineux pour le courrier standard (p. ex., vélos et embarcations) peuvent uniquement être retournés dans les magasins. Les ateliers de vélo ne peuvent pas traiter les retours.

Combien de temps les retours par la poste prennent-ils?

Puisque nous appliquons des mesures de distanciation physique dans les établissements de MEC, les délais peuvent être plus longs que d’habitude et prendre jusqu’à cinq ou six semaines. 

J’ai retourné un produit par la poste. Quand recevrai-je le remboursement sur ma carte de crédit?

Si vous avez retourné un produit avant la fermeture des magasins, votre retour a probablement été traité. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez communiquer avec notre Centre de services.

Quel est le délai maximal pour retourner un produit?

Les produits vendus par MEC sont couverts par notre Garantie de pointe. Si la qualité d’un article acheté chez MEC ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le rapporter. De plus, nous garantissons les conseils d’achat que nous donnons. Si un article acheté chez MEC sur la base de ces conseils devait ne pas vous convenir, vous pouvez toujours nous le rapporter ou l’échanger. Infos et exclusions.

Si vous avez acheté un article sans utiliser votre numéro de membre, vous pouvez retourner l’article dans les 30 jours avec le reçu original ou la confirmation courriel.

Dois-je payer les frais d’expédition lorsque je retourne un produit?

Vous devrez payer les frais d’expédition, sauf s’il s’agit d’un retour sous garantie ou si votre commande est erronée.

J’ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire?

Veuillez communiquer avec le Centre de services au 1.888.847.0770. 

Plus d’info: Retours et Échanges