Mount Pilchuck Fire Lookout

Help Centre

Frequently asked questions

 

  1. How long does shipping take?
    If you’re using Standard shipping (free for orders over $50), Canada Post says it will take 3-12 business days, depending how far your item has to travel. Express shipping will get your parcel home in 3 business days, and Priority shipping takes 1-2 business days.
  2. Where’s my order and how do I track it?
    We process and ship orders in the order we receive them, usually within 24 hours. As soon as we ship your order, we’ll send you an email with a tracking number so you can follow its progress. Use the Canada Post tracking tool to track your parcel, or click on the tracking number in your Order History in your MEC account.
  3. What is your return policy?
    All products from MEC are backed by our Rocksolid Guarantee:
    “We guarantee the quality of our products. If the quality of an item hasn’t met your expectations, you can bring it back. We also guarantee the product selection advice we give. If something you purchased based on this advice turns out to be unsuitable, you can bring it back for an exchange, refund, repair, or credit.” Please refer to our returns page for more information.
  4. Why do I need to be a member to shop at MEC?
    We’re a co-operative, and part of that means that we can only sell to members. Learn more about co-op membership here.
  5. I’m trying to create an account. Why won’t the form accept my email address?
    Your email address must be in standard email format (John@gmail.com). If it’s still not working, please make sure this email isn’t already registered for an MEC.ca account.

 

 

Questions by help topic:

GettyImages-490140722-5by2

Infos pratiques

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

  1. Quels sont les délais de livraison ?
    Si vous avez choisi la livraison par colis standard (gratuite pour les commandes de 50 $ et plus), Postes Canada indique que le délai de livraison sera de 3 à 12 jours, selon la distance que votre commande doit parcourir. Avec la livraison express, votre commande vous parviendra en 3 jours ouvrables, tandis que la livraison prioritaire prend de 1 à 2 jours ouvrables.
  2. Où est ma commande et comment puis-je la suivre ?
    En temps normal, nous traitons et expédions les commandes dans les 24 heures, selon leur ordre d’arrivée. Dès que nous aurons expédié votre commande, nous vous enverrons un courriel contenant un numéro de repérage pour que vous puissiez la suivre. Pour savoir où est rendue votre commande, utilisez l’outil de repérage de Postes Canada ou cliquez le numéro de repérage indiqué dans l’historique des commandes de votre compte MEC.
  3. Quelle est votre politique sur les retours ?
    Tous les produits vendus chez MEC sont couverts par la Garantie de pointe MEC.
    « Nous garantissons la qualité des produits que nous vendons. Si la qualité d’un article acheté chez MEC ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le rapporter. Nous garantissons aussi les conseils d’achat que nous donnons. Si un article acheté chez MEC sur la base de ces conseils devait ne pas vous convenir, vous pouvez toujours nous le rapporter. Il sera échangé, remboursé, réparé ou crédité. »
    Veuillez consulter la page des retours pour obtenir de plus amples renseignements.
  4. Pourquoi dois-je être membre de MEC pour y faire des achats ?
    Nous sommes une coopérative et nous vendons uniquement à nos membres. Apprenez-en davantage sur l’adhésion à la coopérative.
  5. J’essaie de créer un compte. Pourquoi le formulaire rejette-t-il mon adresse courriel ?
    Votre adresse courriel doit respecter le format standard (jean@gmail.com). Si vous avez toujours de la difficulté après avoir vérifié le format, assurez-vous que l’adresse en question n’est pas déjà associée à un compte sur MEC.ca. Toujours pas de chance ? Écrivez-nous à info@mec.ca ou utilisez la fonction de clavardage pour obtenir de l’aide.

Questions par thème: