GettyImages-490140722-5by2

Infos pratiques

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

  1. Quels sont les délais de livraison ?
    Si vous avez choisi la livraison par colis standard (gratuite pour les commandes de 50 $ et plus), Postes Canada indique que le délai de livraison sera de 3 à 12 jours, selon la distance que votre commande doit parcourir. Avec la livraison express, votre commande vous parviendra en 3 jours ouvrables, tandis que la livraison prioritaire prend de 1 à 2 jours ouvrables.
  2. Où est ma commande et comment puis-je la suivre ?
    En temps normal, nous traitons et expédions les commandes dans les 24 heures, selon leur ordre d’arrivée. Dès que nous aurons expédié votre commande, nous vous enverrons un courriel contenant un numéro de repérage pour que vous puissiez la suivre. Pour savoir où est rendue votre commande, utilisez l’outil de repérage de Postes Canada ou cliquez le numéro de repérage indiqué dans l’historique des commandes de votre compte MEC.
  3. Quelle est votre politique sur les retours ?
    Tous les produits vendus chez MEC sont couverts par la Garantie de pointe MEC.
    « Nous garantissons la qualité des produits que nous vendons. Si la qualité d’un article acheté chez MEC ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le rapporter. Nous garantissons aussi les conseils d’achat que nous donnons. Si un article acheté chez MEC sur la base de ces conseils devait ne pas vous convenir, vous pouvez toujours nous le rapporter. Il sera échangé, remboursé, réparé ou crédité. »
    Veuillez consulter la page des retours pour obtenir de plus amples renseignements.
  4. Pourquoi dois-je être membre de MEC pour y faire des achats ?
    Nous sommes une coopérative et nous vendons uniquement à nos membres. Apprenez-en davantage sur l’adhésion à la coopérative.
  5. J’essaie de créer un compte. Pourquoi le formulaire rejette-t-il mon adresse courriel ?
    Votre adresse courriel doit respecter le format standard (jean@gmail.com). Si vous avez toujours de la difficulté après avoir vérifié le format, assurez-vous que l’adresse en question n’est pas déjà associée à un compte sur MEC.ca. Toujours pas de chance ? Écrivez-nous à info@mec.ca ou utilisez la fonction de clavardage pour obtenir de l’aide.

Questions par thème: