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Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Infos pratiques

Que faire si le produit que je souhaite acheter est en rupture de stock en ligne ?

Certaines couleurs et tailles peuvent encore être disponibles en magasin. Utilisez la fonction Trouver en magasin avant de vous rendre en magasin.

Où est ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations de suivi.

  • Invités : suivez votre commande à l'aide du lien figurant dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
  • Membres : consultez l'historique de vos commandes dans votre compte MEC ou dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

Remarque : pendant la grève de Postes Canada, nous ne pouvons pas expédier de colis vers des boîtes postales ou certaines régions éloignées.

Si votre adresse de livraison se trouve en dehors d'une grande ville ou si votre code postal contient un « 0 », votre colis peut être retardé. Si votre numéro de suivi n'indique aucun mouvement, nous nous efforçons de trouver une autre solution de livraison. Nous vous tiendrons informé par e-mail.

Où se trouve ma commande à retirer en magasin ?

Il est possible que vous ne receviez pas de numéro de suivi. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.

Comment puis-je annuler une commande ?

Appelez-nous au 1-604-876-6221 ou au 1-888-847-0770. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous l'annulerons et vous rembourserons tous les frais d'expédition et de retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Problèmes de paiement ou de stock

Si nous ne parvenons pas à résoudre un problème, nous vous enverrons un e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après votre commande.

Quel est le délai de livraison ?

Délais de livraison estimés :

  • Livraison standard : 6 jours ouvrables
  • Livraison express : 4 jours ouvrables

Toutes les commandes nécessitent 2 à 5 jours ouvrables pour être traitées avant expédition.

Mon suivi n'indique aucun mouvement. Ma commande a-t-elle été perdue ?

Un numéro de suivi signifie que nous avons remis votre colis à un partenaire de livraison. Des retards sont possibles, mais votre commande est probablement encore en cours d'acheminement. Vérifiez Historique des commandes ou votre e-mail de confirmation d'expédition pour obtenir des informations actualisées.

Quelle est votre politique de retour ?

Les achats sont couverts par notre Garantie Rocksolid, sous certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez notre page Retours.

J'essaie de créer un compte. Pourquoi le formulaire n'accepte-t-il pas mon adresse e-mail ?

Assurez-vous que votre adresse e-mail est au format correct (par exemple, john@gmail.com). Vous avez déjà un compte ? Essayez de vous connecter ou de réinitialiser votre mot de passe.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous — nous sommes là pour vous aider.