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Est-ce que ma commande a été touchée par la grève de Postes Canada?
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Cependant, nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales et à certains emplacements éloignés pendant la grève.
Si vous avez placé une commande qui doit être livrée dans un emplacement situé à l’extérieur d’une grande région métropolitaine et/ou les trois premiers chiffres de votre code postal contiennent un 0, et si vous avez reçu un courriel de confirmation d’expédition, mais vous ne pouvez pas voir le mouvement du suivi, nous nous excusons du retard et travaillons fort pour trouver un autre transporteur pour vous livrer votre commande dès que possible. Nous vous enverrons une mise à jour via courriel.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez appeler le service à la clientèle au 1 (604) 876-6221 ou au 1 (888) 847-0770. Nous annulerons vos frais d’expédition et nous excuserons pour le désagrément que cela a causé.
Quelle est votre politique de retour ?
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