Mountain Equipment Company

Problèmes de connexion

Comment puis-je me connecter à mon compte MEC ?

Cliquez sur Mon compte dans le haut de n’importe qu’elle page de mec.ca, puis cliquez sur Me connecter.

Si vous n’avez pas de compte MEC, vous n’avez qu’à cliquer sur Devenir membre, puis à entrer votre adresse courriel et un mot de passe. Si vous utilisez la même adresse courriel pour créer un compte que celle que vous avez donnée au moment de votre adhésion, votre carte de membre et votre compte en ligne seront liés et vous pourrez faire des achats en ligne.

Si vous utilisez une adresse courriel différente pour créer votre compte en ligne, nous pouvons quand même la lier à votre dossier de membre. Vous pouvez nous écrire à info@mec.ca pour demander à un employé du Centre de services d’associer votre carte de membre à votre compte sur mec.ca.

J’essaie de créer un compte. Pourquoi le formulaire rejette-t-il mon adresse courriel ?

Votre adresse courriel doit respecter le format standard (jean@gmail.com). Si vous avez toujours de la difficulté après avoir vérifié le format, assurez-vous que l’adresse en question n’est pas déjà associée à un compte sur mec.ca. Toujours pas de chance ? Écrivez-nous à info@mec.ca pour obtenir de l’aide.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Pas de problème ! À partir de l’écran Me connecter, cliquez sur Mot de passe oublié ? et nous vous enverrons un courriel pour réinitialiser votre mot de passe.