Problèmes de connexion

  1. Comment puis-je me connecter à mon compte MEC ?

Cliquez sur « Mon compte » dans le haut de n’importe qu’elle page de MEC.ca, puis cliquez sur « Me connecter ».

Si vous n’avez pas de compte MEC, vous n’avez qu’à cliquer sur « Créer un compte », puis à entrer votre adresse courriel et un mot de passe. Si vous utilisez la même adresse courriel pour créer un compte que celle que vous avez donnée au moment de votre adhésion, votre carte de membre et votre compte en ligne seront liés et vous pourrez faire des achats en ligne. Surveillez l’arrivée d’un courriel de vérification dans votre boîte de réception et le tour sera joué.

Si vous utilisez une adresse courriel différente pour créer votre compte en ligne, nous pouvons quand même la lier à votre dossier de membre. Si vous êtes en train de faire des achats en ce moment, entrez votre numéro de membre quand vous arrivez à la page des détails de votre adhésion de la procédure de paiement (ou utilisez la fonction de recherche de numéro de membre pour le trouver). Vous pouvez aussi nous écrire à info@mec.ca ou utiliser la fonction de clavardage pour demander à un employé du Centre de services d’associer votre carte de membre à votre compte sur MEC.ca.

  1. J’essaie de créer un compte. Pourquoi le formulaire rejette-t-il mon adresse courriel ?

Votre adresse courriel doit respecter le format standard (jean@gmail.com). Si vous avez toujours de la difficulté après avoir vérifié le format, assurez-vous que l’adresse en question n’est pas déjà associée à un compte sur MEC.ca. Toujours pas de chance ? Écrivez-nous à info@mec.ca ou utilisez la fonction de clavardage pour obtenir de l’aide.

  1. J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Pas de problème ! À partir de l’écran « Me connecter », cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et nous vous enverrons un courriel pour réinitialiser votre mot de passe.