Précautions prises par MEC pour protéger les membres

Bonjour, 

Vous avez sans doute récemment parlé ou entendu parler de la situation du coronavirus (COVID-19) au Canada et ailleurs dans le monde. 

Nous voulons vous tenir informé de ce que cela signifie pour notre personnel, nos membres et notre communauté MEC. 

La santé des membres et du personnel est une prioritié absolue et nous avons pris des mesures de précaution pour jouer notre rôle et s’assurer que notre communauté soit en sécurité. 

Par exemple : 

  • Nos magasins demeureront fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous continuons toutefois de servir nos membres en ligne. 
  • nous avons amélioré les procédures de nettoyage dans tous les établissements de MEC; 
  • nous limitons les voyages d’affaires; 
  • nous encourageons des comportements préventifs auprès de nos équipes partout au pays; 
  • nous avons temporairement interrompu notre programme de location et l’utilisation des murs d’escalade et de bloc en magasin; 
  • nous avons temporairement interrompu toutes les cliniques et événements; 
  • nous avons temporairement interrompu la réservation de nos salles communautaires en magasin. 

Nous continuerons de vous informer de tout changement connexe qui vous concerne. Nous vous encourageons à vous renseigner davantage sur la situation entourant la COVID-19 en consultant l’information publiée par l’Agence de la santé publique du Canada. 

Notre coopérative réunit des membres qui ont des proches partout dans le monde, y compris dans des régions plus durement touchées par la COVID-19 que le Canada. Nous nous engageons à gérer cette situation en tenant compte des répercussions sur nos communautésnos membres et notre personnel. 

Nous sommes ouverts en ligne et disponibles pour vous servir. Ces fermetures pourraient avoir une incidence sur les délais de livraison, les retours et le traitement des commandes en ligne.

Plus d’info:

Retours et Échanges

Livraison

Merci de votre compréhension.

MEC