Mountain Equipment Company

Pentathlon des neiges : la fièvre des sports d’hiver s’empare de Québec

20 janvier 2017

Articles trouvés dans

Amateurs de sports d’hiver, le temps est venu de nous rejoindre dehors ! Du 24 février au 5 mars 2017, la fièvre du Pentathlon des neiges s’empare de Québec.

Le plus grand événement multisport d’hiver au monde – qui réunit des adeptes de vélo, de course à pied, de ski de fond, de patin et de raquette – en est à sa 13e édition cette année et ne cesse de croître en popularité. MEC est très fière de s’associer une fois de plus à cette compétition sportive et amicale, qui démontre bien que le froid ne constitue en rien une raison pour ne pas s’amuser dehors !

Un événement pour tous avec plein de petits extras

Le Pentathlon des neiges est sans contredit un événement rassembleur : spectateurs, athlètes d’élite, sportifs de fin de semaine, simples amateurs de plein air de tout âge et même les enfants y trouvent leur compte parmi les défis courte et longue distance qui sont organisés.

Nos experts MEC n’ont pas peur de se salir les mains pour procéder à toutes sortes de réparations de dernière minute : fartage, ajustement des fixations de vos raquettes, réparation d’une crevaison, entre autres. Venez nous voir à l’atelier de réparation, située tout près de la zone de transition ! C’est gratuit.

La zone MEC – gratuite et accessible à tous – est de retour ! C’est l’endroit idéal pour aller détendre vos muscles endoloris et aussi :

  • profiter d’une vue imprenable sur les compétitions;

  • assister à des démonstrations de produits (fatbikes, vélos de montagne, skis de fond, chaussures de course sur neige) et obtenir des conseils d’experts;

  • participer à notre concours 5 fois l’hiver pour courir la chance de remporter l’une des 5 cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacune ou un ensemble de ski de fond de Salomon d’une valeur de 500 $;

  • vous donner à fond pour le défi **On se rejoint dehors :**vous aurez deux minutes sur un vélo stationnaire pour nous montrer ce que vous avez dans les jambes; votre ténacité sera récompensée ! En effet, MEC versera 5 $ pour chaque km accumulé pour aider un organisme de la région à faciliter l’accès au plein air;

  • Et plus encore !

Sentez-vous la fièvre hivernale monter en vous ? Avez-vous déjà la piqûre des sports d’hiver ? N’oubliez pas de vous préparer adéquatement en vous procurant les produits incontournables du pentathlonien aguerri.

Bon Pentathlon à tous !

#onserejointdehors #PassionP5


Articles récents