Mountain Equipment Company
Image de héros

Profitez pleinement de l’hiver avec MEC et la Sépaq

9 février 2017

Articles trouvés dans

À vos agendas : le samedi 18 février 2017aura lieu la journée d’hiver de la Sépaq. Dans le cadre de ce tout premier événement du genre, 13 parcs nationaux du Québec, le Camp Mercier et la station touristique Duchesnay seront accessibles gratuitement à la population pour la pratique d’activités de plein air.

Pour l’occasion, MEC sera au parc national du Mont-Saint-Bruno. Que vous choisissiez la raquette, le ski de fond ou la rando, venez :

  • rencontrer nos experts-conseils;

  • visiter notre station de fartage(service gratuit);

  • faire l’essai d’un fatbike;

  • mettre la main sur un rabais de 25 % sur un fartage de skis de fond et un rabais de 10 % sur tous les autres produits des magasins MEC durant un après-midi exclusif le samedi 11 mars, de 12 h à 17 h*.

Les passionnés de plein air et de l’hiver de tous les niveaux – de débutant à avancé – sont invités à cette journée exclusive.

Ne vous restera qu’à explorer les plus beaux parcs nationaux du réseau Parcs Québec à votre guise. Profitez-en aussi pour prendre de belles photos d’hiver et les publier sur Instagram avec le mot-clic #notrehiver. Pour chaque photo publiée, MEC remettra 2 $ à Équiterre pour la lutte aux changements climatiques.

C’est donc un rendez-vous le samedi 18 février 2017 au parc national du Mont-Saint-Bruno.

Bonnes virées enneigées à tous !

*Certaines conditions s’appliquent.


Articles récents