festival-camping-set-upGettyImages-480477508

Festivals en plein air : quoi apporter pour y camper

Vous prévoyez assister à un festival de plusieurs jours cet été ? Voici votre liste de vérification. Il est facile de se perdre dans l’euphorie de la saison des festivals d’été. Toutefois, grâce à un peu de planification et de préparation, vous pourrez vivre une expérience fabuleuse. Cette liste couvre tous les essentiels et quelques articles supplémentaires que vous serez content d’avoir avec vous.

Que vous participiez à l’un des festivals au Québec, que vous ayez une furieuse envie d’aller danser durant Osheaga ou que vous vouliez vous offrir une virée en voiture vers tout autre festival de musique, voici une liste d’articles à apporter pour que votre expérience de camping soit amusante et confortable.

Campement et dodo

Cuisine de camping

essentiels pour Festival

Autres articles pour les activités de jour

Articles personnels et supplémentaires

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez vous procurer tous les articles de cette liste en format compact et léger, ce qui convient parfaitement aux personnes qui habitent un petit appartement. Ce qu’il y a de génial avec cette liste, c’est que vous pouvez la personnaliser pour vos autres sorties de fin de semaine. En effet, vous serez prêt non seulement pour vos festivals, mais toutes vos autres aventures estivales.

Des questions ? Rendez-vous dans un magasin MEC pour discuter avec l’un de nos conseillers qui peut vous aider à préparer vos sorties de camping et de plein air.

MECstaffers
MEC Staffer

Une équipe à l'échelle du Canada formée de plus de 2000 membres : aventuriers, penseurs, artisans, photographes et mordus de plein air.