Grivel a émis un avis de rappel sur la fixation arrière des crampons Rambo 4 Cramp-o-matic Evo. Grivel vous demande de cesser d’utiliser vos crampons Rambo 4 cramp-o-matic jusqu’à ce que vous ayez remplacé la fixation arrière.
Veuillez consulter la page de rappel de Grivel pour obtenir plus de renseignements sur la façon de déterminer si vos crampons sont concernés, et pour connaître la procédure à suivre pour le remplacement des fixations arrière le cas échéant.
Veuillez noter que ce rappel ne concerne que les crampons Rambo 4 camp-o-matic Evo. Les modèles qui ne portent pas la mention « Evo » ne sont pas concernés.
Si vous avez d'autres questions, communiquez avec un de nos magasins, appelez notre Centre de services au 1 888 847-0770 (demandez les Retours) ou clavardez avec nous en ligne.