Mountain Equipment Company
Image de héros

Vous y êtes – maintenant grimpez

Merci de participer au défi Bougez pour la planète! Pour chaque 20 m à la verticale que vous cumulerez, MEC versera 1 $ à POW Canada (jusqu'à concurrence de 25 000 $).

Voici comment faire le suivi de vos déplacements à la verticale pendant le défi (utilisez le mot-clic #Bougezpourlaplanète pour que nous puissions vous trouver). Nous vous avons aussi envoyé cette information par courriel.

  1. Téléchargez l’application FATMAP et créez-vous un compte (si vous n’en avez pas déjà un).

  2. Utilisez ce lien pour activer votre abonnement d’un mois gratuit à FATMAP Explore.

  3. Faites le suivi de vos aventures avec l’application FATMAP ou connectez votre compte FATMAP à votre appareil Suunto, Garmin ou Strava pour synchroniser vos déplacements directement sur votre compte FATMAP. Voyez ici comment faire le suivi de vos aventures (en anglais seulement).

  4. Important : Assurez-vous de modifier le titre de vos aventures dans FATMAP en utilisant le mot-clic #Bougezpourlaplanète. Nous pourrons suivre la trace de vos mètres à la verticale seulement si vous ajoutez le mot-clic. Voyez ici comment modifier un titre (en anglais seulement).

  5. Amusez-vous! Rassemblez vos ami·e·s de plein air et faites de la randonnée, de la course en sentier, de l’escalade, du ski de haute route, ou toute autre activité pour cumuler le plus de mètres à la verticale possible avant le 30 avril.

Gardez un œil sur les informations concernant les prix et le nombre total de mètres à la verticale parcourus par l’équipe du défi Bougez pour la planète.

Partagez le défi et encouragez vos ami·e·s à participer pour maximiser votre contribution en ce Mois de la Terre.