20_048_MEC_app_retirement_D5_web_5x2_July24

Avis : Application MEC pour iPhone

Attention, cher·ère·s membres : l’application MEC pour iPhone sera retirée le 15 septembre 2020.

Qu’ont en commun de vieilles bottes de randonnée et l’application MEC pour iPhone? Elles méritent toutes deux d’être remerciées pour leurs années de loyal service avant leur retraite.

C’est exact : le 15 septembre 2020, nous retirerons l’application MEC pour iPhone. Nous avons lancé l’application en 2012, avant la création de notre site Web mobile. Depuis, nous avons grandement amélioré le design de mec.ca et ajouté de nombreuses fonctionnalités (et il est maintenant parfaitement optimisé pour l’affichage mobile). Une fois l’application retirée, nous souhaitons concentrer nos efforts sur mec.ca.

Votre compte dans l’application

Si vous aviez des articles dans votre panier ou votre liste dans l’appli, ne vous en faites pas – vous pourrez toujours les y trouver en ouvrant une session sur mec.ca.

Partagez vos commentaires

Y avait-il des fonctionnalités dans l’appli que vous aimiez particulièrement? Veuillez répondre au questionnaire pour nous en faire part.

Merci de soutenir votre coopérative. Nous savons que les choix ne manquent pas; c’est pourquoi nous sommes ravi·e·s de pouvoir compter sur vous en tant que membre.