MEC Pride Logo

Collants Sanctuary et Lago de MEC (mai 2017)

Nous avons récemment constaté que les collants Sanctuary ou Lago de couleur Imprimé laser alto étaient trop transparents selon les normes de qualité de MEC. Même si les collants sont entièrement fonctionnels, la transparence risque d’être inacceptable pour certains membres.

Pour obtenir un échange, une note de crédit ou un remboursement, nous vous invitons à rapporter le collant au magasin MEC le plus près de chez vous. Même si la couleur Imprimé laser alto n’est plus offerte, vous pouvez choisir parmi certains collants semblables offerts en ligne ou en magasin.

Pour de plus amples renseignements

Si vous avez des questions concernant ce rappel volontaire ou si vous préférez retourner votre collant par la poste, veuillez communiquer avec notre Centre de services : info@mec.ca ou 1.888.847.0770 (demandez le service des retours).