Mountain Equipment Company

Annonce de rappel pour la tige de blocage à dégagement rapide avec votre remorque Coho XC de Burley

Bonjour membre MEC,

Selon nos dossiers, vous avez fait l’achat d’une remorque de vélo Coho XC de Burley. Nous avons été informés d’un rappel de la tige de blocage à dégagement rapide Ballz de Burley qui était incluse avec votre remorque. Veuillez cesser d’utiliser la tige à dégagement rapide Ballz de Burley en attendant un remplacement de Burley. Selon Burley, les tiges de remplacement devraient être disponibles en septembre.

Votre remorque Coho XC ainsi que les adaptateurs Ballz axe traversant ne sont pas visés par ce rappel. Ce rappel ne vise que la tige de blocage à dégagement rapide Ballz qui était incluse avec la remorque au moment de l’achat.

Pour plus d’informations sur ce rappel, veuillez consulter l’avis Burley Ballz Safety Recall Notice sur le site Web de Burley.

Pour obtenir une tige de blocage de remplacement, veuillez consulter le formulaire Burley QR Recall Replacement form sur le site Web de Burley.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1 888 847-0770 (demandez le service des retours).

Cordialement,

MEC