Dynafit Khion and Khion Carbon ski boots (July 2016)

All Dynafit Khion women’s ski boots or Khion Carbon men’s ski boots are subject to a recall.

Dynafit has identified significant concerns with all Khion boot models that may pose a risk of serious injury. Please stop using your Khion ski boots immediately, and return them to Dynafit as soon as possible for an exchange or full refund.

For instructions on how to return your boots, contact Dynafit directly at 303-444-0446 or info@dynafit.us. You will be offered the Dynafit Beast Boot as an exchange (available November 2016) or a refund of the original purchase price.

For more info

If you’re uncertain about which Dynafit ski boots you own, contact our Service Centre at info@mec.ca or 1.888.847.0770 (ask for Returns). We can check your purchase history and confirm if your boots may be affected.

Bottes de ski Khion et Khion en carbone de Dynafit (juillet 2016)

Tous les modèles de bottes de ski Khion pour femmes et les bottes de ski Khion en carbone pour hommes de Dynafit font l’objet d’un rappel.

Dynafit a identifié des problèmes importants pour tous les modèles de bottes Khion qui pourraient présenter un risque de blessure grave. Veuillez cesser d’utiliser immédiatement vos bottes de ski Khion et retournez-les à Dynafit dès que possible pour recevoir un modèle de rechange ou un remboursement complet.

Pour savoir comment retourner vos bottes, communiquez directement avec Dynafit en téléphonant au 303.444.0446 ou par courriel à info@dynafit.us. Vous pouvez également changer vos bottes pour les nouvelles Beast de Dynafit (disponibles en novembre 2016) ou obtenir un remboursement équivalent au prix d’achat.

Pour de plus amples renseignements

Si vous n’êtes pas certain du modèle de bottes de ski Dynafit en votre possession, veuillez communiquer avec notre Centre de services : info@mec.ca ou 1.888.847.0770 (demandez le service des retours). Nous pourrons vérifier votre historique d’achats et vous confirmer si vos bottes sont touchées par ce rappel.