Mountain Equipment Company

Footwear E-voucher Terms and Conditions

From 12:01 AM on September 21, 2022, through to 11:59 PM on September 25, 2022 (the “Promotional Period”), for every $150 you spend at mec.ca on any footwear (a “Qualifying Transaction”) you will receive an e-voucher (an “E-voucher”) for $20 off future purchases made from MEC between 12:01 AM on October 4, 2022, and 11:59 PM on October 11, 2022 (the “Redemption Period”). All times are Pacific Time.

Footwear does not include cycling shoes or climbing shoes. MEC reserves the right to make a final determination on whether or not a product is considered footwear for the purposes of a Qualified Transaction.  

This promotion is only available to individuals located in Canada.

E-vouchers are valid for purchases made online at mec.ca only during the Redemption Period. E-vouchers must be entered at online checkout.  

E-vouchers cannot be applied to purchases of products from the following brands: Arc’teryx, Blundstone, Brooks, Cannondale, Fjallraven, Garmin, Glerups, Kari Traa, Patagonia, and The North Face. Brands are subject to change. E-vouchers cannot be applied to the purchase of gift cards. 

Maximum of 5 Qualifying Transactions per person during the Promotional Period. Qualifying amount (each $150 increment) must be before taxes and shipping, and must be reached within a single transaction. Purchases of gift cards and services do not count towards the $150 qualifying amount. All prices are in CAD.

Earned E-vouchers will be emailed to your MEC member email address prior to the Redemption Period. E-vouchers cannot be redeemed or exchanged for cash, or combined with any coupons, discounts, or third party offers. E-vouchers are valid for a one-time use only, with any unused balance forfeited if the amount of a purchase is less than the full value of the E-voucher.  

All unused e-vouchers will expire at the end of the Redemption Period (11:59 PM on October 11, 2022).

Anyone who receives MEC discounts (including MEC staff and family members, honorary members, ambassadors, community partners, first responders, armed forces and corporate/group sales) is not eligible to use or receive an E-voucher.  

MEC reserves the right, in its sole discretion, to cancel, terminate, modify, extend or suspend this promotion, provided that vouchers already earned during the course of this promotion will be honoured if they are earned in accordance with these terms.

Mountain Equipment Company

Termes et conditions de l’offre Dépensez et économisez

Du 21 septembre 2022 à 0 h 1 au 25 septembre 2022 à 23 h 59 (« période promotionnelle »), pour chaque tranche d’achats de 150 $ que vous dépensez sur mec.ca pour l’achat de de souliers, de bottes, de sandales et de bas (« transaction admissible »), recevez un bon d’échange électronique (« bon électronique ») de 20 $ applicable sur un prochain achat chez MEC effectué du 4 octobre 2022 à 0 h 1 au 11 octobre 2022 à 23 h 59 (« période d’échange »). Les heures sont exprimées en heure du Pacifique. 

Les souliers de vélo et les chaussons d’escalade sont exclus de l’offre. MEC se réserve le droit de prendre une décision finale quant à savoir si un produit est considéré ou non comme étant des souliers aux fins d’une transaction admissible. 

Cette promotion est offerte uniquement aux personnes qui se trouvent au Canada. 

Le bon électronique est valide uniquement pour des achats effectués en ligne sur mec.ca durant la période d’échange. Le numéro du bon doit être entré au moment de régler votre commande en ligne.  

Le bon d’échange ne s’applique pas à l’achat de produits des marques suivantes : Arc’teryx, Blundstone, Brooks, Cannondale, Fjallraven, Garmin, Glerups, Kari Traa, Patagonia et The North Face. Les marques pourraient changer. Il ne s’applique pas non plus à l’achat de cartes-cadeaux.

Un maximum de cinq transactions admissibles par personne durant toute la période promotionnelle. Le montant de chaque tranche d’achats doit s’élever à 150 $ ou plus avant les taxes et la livraison, et ce, pour une seule transaction. L’achat de cartes-cadeaux et de services n’est pas pris en compte dans le calcul du montant admissible de 150 $. Tous les prix sont en dollars canadiens. 

Le bon électronique sera envoyé par courriel à l’adresse figurant à votre dossier de membre MEC avant la période d’échange. Le bon électronique ne peut être échangé contre de l’argent ni jumelé à aucun autre coupon, rabais ou toute autre offre de la part de tiers. Le bon électronique est valable pour un usage unique seulement et tout solde inutilisé est perdu si le montant d’un achat est inférieur à sa valeur totale.  

Tous les bons électroniques inutilisés expireront à la fin de la période d’échange (après 23 h 59 le 11 octobre 2022).

Toutes les personnes qui bénéficient déjà d’un rabais de la part de MEC (y compris les employés de MEC et les membres de leur famille, les membres honoraires, et les personnes bénéficiant du service des ventes aux sociétés et aux groupes) ne sont pas admissibles à recevoir ou à utiliser un bon électrique.  

MEC se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de résilier, de modifier, de prolonger ou de suspendre cette promotion, à condition que les bons déjà remis au cours de cette promotion soient honorés s’ils sont obtenus conformément aux présentes conditions.