Person relaxing in a Fatboy inflatable chair

Cadeaux pour ceux qui aiment les partys en plein air

Tout le monde connaît un G.O. (gentil organisateur) hors pair d’activités estivales. Peu importe ce que cette personne a concocté – BBQ sur la plage, voyages de camping en groupe, sorties de vélo ou pique-niques familiaux au parc –, vous pouvez être certain que a) vous serez invité et b) vous serez très content de ne pas avoir eu à gérer la logistique.

Cette année, remerciez donc ce G.O. en lui offrant un cadeau qui lui fera compter les jours avant l’arrivée du mois de mai.

Pour passer en revue ces 15 idées cadeaux, nous avons rencontré notre collègue Kirk. Puisqu’il est le champion en titre du tournoi de ping-pong à notre siège social (le prix Golden Paddle tant convoité), on peut dire que Kirk sait s’amuser.

Person with Fatboy Lazmac

1. Un petit ukulélé robuste

Le ukulélé Waterman est assez petit pour être transporté dans un sac à dos et comprend un livret d’instructions pour que votre G.O. préféré apprenne quelques mélodies en prévision de l’été.

2. Un jeu de ping-pong DE VOYAGE

Installez ce jeu de ping-pong de voyage sur une table de pique-nique avant le souper pour faire lever le party. « Ça serait fantastique de pouvoir jouer en plein air au lieu de s’échanger la balle dans un garage ou un sous-sol comme on le fait habituellement », s’exclame Kirk.

3. Une chaise longue gonflable

Vous avez sans doute déjà vu une personne confortablement installée dans une chaise gonflable Lamzac de Fatboy au parc. « C’est l’un de mes articles préférés pour avoir du fun dehors. Elle est super confortable, et deux personnes peuvent s’y installer, ce qui est une bonne chose parce que tout le monde voudra l’essayer », dit Kirk. De plus, elle se range facilement dans un fourre-tout pour le transport.

Person with Fatboy Lamzac chair

4. Des jeux pour la soirée

Light up flying discs

Ce n’est pas parce que le soleil se couche que vous devez arrêter de jouer. Offrez ce disque volant à DEL à cette personne qui aime faire la fête en plein air afin qu’elle puisse s’amuser jusqu’à minuit.

5. Un éclairage festif

Ok, à première vue, la lanterne Moji Color n’a rien d’extraordinaire. Mais saviez-vous que ce qui la rend unique est le fait qu’elle change de couleurs pour créer une ambiance disco festive ?

6. Un haut-parleur solaire

« Pour mettre de l’ambiance et jouer au DJ, un bon G.O. doit s’équiper d’un haut-parleur Bluetooth », dit Kirk. Offrez-lui ce haut-parleur solaire Eton afin qu’il puisse se faire un point d’honneur de faire jouer les classiques du rock ou les succès du moment pendant que les invités dansent pieds nus sous les rayons de soleil.

7. Une lampe frontale pour plier bagage

UCO hundred headlamp

À un certain moment, toute bonne chose a une fin. C’est alors que votre amie sera contente de pouvoir compter sur sa lampe frontale Hundred de UCO pour l’aider à ranger son sac, son disque volant et ses collations dans la noirceur avant le retour à la maison.

8. Une slackline

À la recherche d’un cadeau pour la famille ou quelques amis ? Cette large slackline comprend tout le matériel nécessaire pour que vous l’installiez entre des arbres avant de jouer au funambule.

9. Une couverture Camp Together

Malgré le fait que Camp together (Campons ensemble) soit sur l’écusson dans le coin, cette couverture douillette pour le plein air peut aussi servir à ceux qui vont à des festivals en gang ou qui se regroupent pour manger des tacos de camions de cuisine de rue. (La surface synthétique de la couverture vous permet de nettoyer facilement les petits dégâts… comme de la salsa et de la garniture de taco.)

10. De l’énergie transportable

Goal Zero Flip 10 recharger

Un cadeau idéal pour la personne sur votre liste qui gruge l’énergie de la pile de son téléphone en consultant régulièrement ses comptes Instagram préférés. L’avantage de cet ensemble de Goal Zero ? Il comprend deux chargeurs… au cas où.

11. un cruchon à bière

Pour votre amie qui sait apprécier une bonne IPA, Stout ou Pilsner. Ce cruchon à bière est fait d’acier inoxydable durable. Idéal pour les événements en plein air puisque verre cassé et sandales ne font pas bon ménage. De plus, le cruchon isolant garde la bière au frais pendant 16 heures.

12. Des collations amusantes

Alpineaire Monkey Mix

Les croustilles au barbecue sont la collation dans n’importe quelle fête, pas vrai ? Mais si vous remplissez le bas de Noël de votre ami avec du Moon Cheese ou du Monkey Mix, il sera franchement ravi.

13. La meilleure glacière de party

Yeti fabrique des glacières légendaires et la Hopper Flip 12 est la seule dont votre G.O. aura besoin pour sa fête en plein air. Elle est aussi assez compacte pour que vous puissiez la transporter facilement. De plus, sa coquille et sa glissière tirent parti de la même technologie que l’équipement de protection HazMat. « Elle ferait un merveilleux cadeau pour le camping », dit Kirk.

14. Un Honcho Poncho

Therm-a-rest Honcho Poncho

Son nom officiel est le poncho Honcho Poncho, mais c’est un poncho tout indiqué pour les fêtes en plein air. Isolant et compressible, il est assez chaud pour être porté autour du feu de camp pour que vous prolongiez la fête en soirée.

15. Une façon de mieux connaître vos amis

Basecamp card deck

Un jeu de cartes avec une question piège. Votre amie pourra les utiliser comme jeu de cartes standard ou comme activité brise-glace pour en savoir davantage sur ses amis.

 

Karen Benson

Rédactrice et coureuse sur sentier. Reconnue pour semer la bonne humeur partout où elle passe, elle est aussi une ardente défenseure du droit de manger un burrito par jour.