Avis pour les bottes de ski Procline de Arc'teryx (août 2017)

Les bottes de ski Procline de Arc’teryx achetées chez MEC entre le 1er novembre 2015 et le 31 mars 2017 doivent être inspectées par Arc’teryx et pourraient nécessiter une réparation.

Selon le fabricant, « dans un nombre réduit de cas, la tige d’assemblage s’est délogée, ce qui pourrait provoquer une perte de contrôle ou la chute du skieur et lui occasionner des blessures. » Si vos bottes ne présentent pas de point coloré à l’intérieur de la plaque de rigidité, elles font partie des modèles visés par le rappel. Bien qu’aucune blessure n’ait été rapportée à Arc’teryx, le fabricant offrira une réparation de garantie des bottes Procline défectueuses pour s’assurer qu’elles soient conformes aux spécifications.

Renseignements

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une image montrant où trouver le point coloré sur vos bottes, visitez la page de rappel d’Arc’teryx. Si vos bottes font partie du lot visé par l’avis, veuillez cesser immédiatement de les utiliser et remplissez le formulaire de réparation de garantie d’Arc’teryx que vous trouverez sur la page de rappel. Vous pouvez également obtenir de l’information en consultant la FAQ d’Arc’teryx ou en communiquant avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1.888.847.0770 (demandez le service des retours). Nous pourrons vérifier votre historique d’achat pour vous confirmer si votre produit est touché par ce rappel.