Mountain Equipment Company

Avis de rappel pour certains émetteurs-récepteurs d’avalanche Tracker 4 de Backcountry Access

Nous avons récemment été informés d’un rappel qui touche certains émetteurs-récepteurs d’avalanche Tracker 4 de Backcountry Access (BCA) vendus après le 1 juin 2021. La raison du rappel pour certains de ces émetteurs-récepteurs, vendus seuls ou dans une trousse de sécurité en avalanche, est un problème de production de plastiques d'interrupteur qui peut faire chuter l'interrupteur de l'émetteur-récepteur. 

BCA vous demande d'arrêter d'utiliser votre émetteur-récepteur Tracker 4 jusqu'à ce que vous puissiez déterminer s’il est affecté par ce rappel. Ce problème concerne les émetteurs-récepteurs dont les numéros de série commencent par 21H05 ou 21H06. Le numéro de série se trouve à l'intérieur de la porte de la pile. Veuillez visiter la page de rappel de BCA pour obtenir plus de détails.  

Si votre émetteur-récepteur est affecté par ce rappel, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une unité de remplacement gratuite en complétant ce formulaire sur le site Web de BCA. Ce lien contient aussi des images vous permettant de trouver le numéro de série.  

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services au 1 888 847-0770 (demandez le service des retours) ou clavarder avec nous.