Siège d’auto B-Safe 35 de BOB (juin 2017)

Le siège d’auto B-Safe 35 de BOB fait l’objet d’un rappel et nécessite une inspection. Bien qu’aucune blessure n’a été rapportée, le fabricant a procédé au rappel de l’attache de poitrine de certains modèles.

Le fabricant, Britax Child Safety, Inc., a déterminé que la languette centrale sur l’attache de la sangle de poitrine pouvait se briser, ce qui présente un risque d’étouffement pour le bébé dans le siège d’auto.

Donc, si votre siège d’auto pour enfants porte le numéro de modèle E9LT54A, E9LT54C ou E9LT55X5 et qu’il a été fabriqué entre le 1er novembre 2015 et le 31 mai 2017, vous devriez inspecter la languette centrale de l’attache de poitrine pour y déceler toute fissure. La date de fabrication se trouve sur l’étiquette à l’arrière du siège, sur la partie inférieure de la coquille. Plusieurs autres modèles de siège d’auto pour enfants de Britax sont visés par ce rappel. Toutefois, seul le modèle BOB B-Safe 35 est offert chez MEC.

Renseignements et remplacement

Seul le fabricant est en mesure de vous fournir la trousse contenant les instructions et une attache de remplacement. Elles n’ont pas été remises à MEC. Pour de plus amples renseignements et pour recevoir une nouvelle attache de poitrine, visitez la page de rappel de Britax (en anglais seulement).

Si vous ne savez pas exactement quel modèle de siège vous avez en votre possession, veuillez communiquer avec notre Centre de services : info@mec.ca ou 1.888.847.0770 (demandez le service des retours). Nous pourrons vérifier votre historique d’achat pour vous confirmer si votre produit est touché par ce rappel.