Système Motion Travel de BOB (février 2017)

Le système Motion Travel de BOB fait l’objet d’un rappel et nécessite le remplacement d’une pièce gratuitement. Vous pouvez continuer d’utiliser la poussette ou le siège d’auto séparément (sans fixer le siège à la poussette), mais vous devriez cesser immédiatement d’utiliser le dispositif Click & Go jusqu’à ce que la pièce défectueuse soit remplacée.

En effet, le fabricant BOB Gear, en collaboration avec Britax Child Safety, Inc. a lancé un avis de rappel volontaire concernant tous les modèles de poussettes Motion de BOB. Le siège d’auto pose un risque de chute lorsque les poussettes sont utilisées comme système de voyage avec le dispositif de fixation Click & Go.

Pour commander la trousse de réparation gratuite, visitez la page de rappel de Britax (en anglais) et entrez le numéro de modèle de votre poussette (vous trouverez les instructions pour trouver ce numéro sur la page de rappel) ou communiquez avec le service à la clientèle de l’entreprise au 1.844.227.0300.

Veuillez ne pas rapporter votre système Motion Travel de BOB à l’un des magasins MEC. En effet, seul le fabricant est en mesure de vous fournir la trousse de réparation.

 

Pour en savoir plus

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements au sujet du rappel, consultez le site Web de Britax ou communiquez avec le Centre de services MEC. Si vous n’êtes pas certain du modèle de poussette BOB en votre possession, veuillez communiquer avec notre Centre de services : info@mec.ca ou 1.888.847.0770 (demandez le service des retours). Nous pourrons vérifier votre historique d’achat et vous confirmer si votre produit est touché par ce rappel.