BOB Stroller Recall for Information on Quick Release Skewer Use and Associated Possible Fall Hazard

If you purchased a BOB Stroller produced between 1997 and 2015, available for sale until 2016, Health Canada and BOB have announced a recall of all stroller models sold during this time period. The recall is informational and directs you to watch a short video detailing proper use of the strollers’ front quick release lever. Purchasers are offered a choice of two options to replace the quick release mechanism at no cost. You may also choose to accept a discount toward the purchase of a more recent BOB Stroller model.

For information, or to take advantage of BOB’s offers, please visit the Health Canada Recall Page or the BOB Recall Information Page. You’ll need to watch the entire video on BOB’s recall information page to see or take advantage of their offers (approximately nine minutes long). Please note that the video mentions a different timeline for eligibility than stated here and in Health Canada’s Recall. The Health Canada Recall covers a longer period than the information campaign currently underway in the US.

MEC realizes that due to the extent of time that this recall spans, you may no longer have the stroller you purchased. If you have passed the stroller on to someone you still have contact with, please share this information with them.

If you have further questions, please get in touch with our Service Centre at info@mec.ca or 1.888.847.0770 (ask for Returns).

Mountain Equipment Company

Rappel de poussettes BOB relativement au levier de déverrouillage rapide et au risque de chute

Si vous avez acheté une poussette BOB fabriquée entre 1997 et 2015, et vendue en magasin jusqu’en 2016, nous vous informons que Santé Canada et BOB ont annoncé le rappel de tous les modèles de poussettes vendus durant cette période. Le rappel est de nature informative. Nous vous invitons à visionner une courte vidéo expliquant l’utilisation appropriée du levier de déverrouillage rapide de la roue avant de la poussette. Si la poussette que vous avez achetée est touchée par ce rappel, deux options vous sont offertes : nous pouvons remplacer le levier de déverrouillage rapide de la roue, sans frais supplémentaires, ou vous pouvez obtenir un rabais à l’achat d’un modèle de poussette BOB plus récent.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour profiter de l’offre de BOB, consultez la page de rappel de Santé Canada ou la page d’information sur le rappel de BOB (en anglais). Vous devrez visionner la vidéo au complet à partir de la page d’information de BOB afin de voir les détails des offres ou d’en profiter (durée d’environ neuf minutes). Veuillez noter que la vidéo mentionne une période d’admissibilité différente de celle indiquée ici et dans l’avis de rappel de Santé Canada. Le rappel de Santé Canada couvre une période plus longue que la campagne d’information en cours aux États-Unis.

MEC comprend que, en raison de la longue période visée par ce rappel, il est possible que vous n’ayez plus la poussette en votre possession. Si vous avez transmis votre poussette à une personne avec laquelle vous êtes toujours en contact, veuillez lui faire part de ces renseignements.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1.888.847.0770 (demandez le service des retours).