Couvre-chaussures de vélo MEC

Nous avons été informés récemment d’un incident où un membre aurait coincé par inadvertance dans sa pédale la partie du couvre-chaussure située sous le bout du pied, ce qui a causé sa chute.

Si vous avez des couvre-chaussures de vélo MEC ou des couvre-chaussures Drencher de MEC (voir la photo ci-dessous), veuillez vous assurer qu’ils sont parfaitement ajustés aux chaussures que vous portez pour faire du vélo. Si le couvre-chaussure ne repose pas entièrement sur la semelle – s’il y a des espaces le long de la semelle –, nous vous recommandons de cesser d’utiliser vos couvre-chaussures et de nous les retourner afin d’obtenir un crédit.

Procédure pour retourner vos couvre-chaussures MEC

Le processus est simple. Lorsque vous nous retournerez vos couvre-chaussures, nous vous remettrons en échange une carte-cadeau MEC d’une valeur correspondant au prix des couvre-chaussures (29 $), en plus de la taxe de vente applicable.

Pour retourner vos couvre-chaussures MEC, veuillez présenter une copie du présent courriel au magasin MEC le plus près de chez vous.

Vous pouvez également les retourner par la poste :

Vous pouvez vous rendre à un comptoir postal de Postes Canada pour obtenir une étiquette de livraison. Vous n’avez qu’à utiliser le numéro d’identification de retour de Postes Canada inclus dans la lettre ou le courriel que nous vous avons fait parvenir.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez nous écrire à info@mec.ca ou nous appeler au 1.888.847.0770.