Ligne d'attrape flottante One de MEC

MEC a identifié trois problèmes liés au modèle 2015 de la ligne d’attrape flottante One (couleur citron foncé). Si vous avez acheté ce produit, veuillez l’examiner pour voir s’il présente l’un des problèmes décrits ci-dessous.

Le premier et principal problème est attribuable à la façon dont la corde a été enroulée et pliée avant d’être mise en sac à l’usine. Enroulée très serrée, la corde risque de ne pas se déployer librement lorsque vous la lancer pour venir en aide à une personne. Si c’est le cas de votre ligne flottante, veuillez retirer la corde de son sac et enroulez-la de nouveau sans trop la serrer.

Deuxièmement, il est possible que la corde ne soit pas attachée à l’intérieur du sac. Or, avant de remettre la corde dans son sac, vérifiez qu’elle soit bien attachée avec un nœud simple dans l’œillet de plastique, au fond du sac. Si le nœud n’est pas fait, faites-le pour éviter que le sac ne glisse le long de la corde.

Enfin, il est possible que la corde soit difficile, voire impossible à remettre correctement dans son sac. Si c’est le cas, nous vous invitons à retourner votre ligne flottante chez MEC contre un remboursement complet. Si vous préférez retourner le produit par la poste, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1.888.847.0770.