Détecteur de victimes d’avalanche (DVA) 3+ d’Ortovox – mise à niveau des appareils équipés de la version logicielle 2.1

Ortovox a émis un rappel préventif de ses DVA 3+ en raison d’une défaillance potentielle de la fonction d’émission des appareils équipés de la version logicielle 2.1. Si votre DVA utilise la version logicielle 2.1, veuillez immédiatement cesser de l’utiliser et retournez-le à Ortovox pour obtenir une mise à niveau du logiciel.

La mise à niveau du logiciel et l’expédition de l’appareil sont gratuites. Ortovox estime jusqu’à six semaines le délai pour réaliser la mise à niveau et vous retourner le DVA.

Veuillez consulter la page de rappel préventif des DVA 3+ d’Ortovox pour connaître le logiciel que votre DVA utilise. Si votre DVA fonctionne avec la version 2.1, la page de rappel préventif fournit également une FAQ, ainsi que de l’information expliquant comment retourner votre DVA à Ortovox. Remarque : Le formulaire et l’étiquette d’expédition nécessaires afin que Ortovox traite le rappel seront accessibles à partir du 25 mai.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1 888 847 0770 (demandez le service des retours).