Mountain Equipment Company

Avis de rappel de casseroles et ensembles de casseroles Alpha et Sigma de la marque Sea to Summit

Sea to Summit a émis un avis de rappel pour certains modèles de casseroles Alpha et Sigma vendus entre janvier 2019 et novembre 2020. Le rappel vise l’un des trois types de mécanismes de verrouillage se trouvant sur la poignée de la casserole. Les mécanismes défectueux sont faits de nylon noir et ne comportent pas de vis. Les casseroles dotées d’un mécanisme en métal ou d’un mécanisme en nylon noir avec vis ne sont pas visées par le présent rappel.

Sea to Summit vous demande de cesser l’utilisation de la casserole ou de l’ensemble de casseroles jusqu’à ce que vous ayez effectué son inspection. Veuillez consulter le portail des rappels de Sea to Summit (en anglais seulement) pour savoir comment inspecter votre casserole Alpha ou Sigma. Le portail présente des photos des trois mécanismes de verrouillage ainsi que la marche à suivre pour recevoir votre trousse de réparation gratuite si votre casserole est visée par ce rappel. Si votre casserole présente un mécanisme défectueux, veuillez cesser de l’utiliser jusqu’à ce vous ayez réparé le mécanisme à l’aide de la trousse. Santé Canada a également publié un avis de rappel de ces produits (disponible en français).

Comme le portail de Sea to Summit est offert uniquement en anglais, n’hésitez pas à communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1 888 847-0770 (demandez le service des retours) si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de l’aide au moment de commander votre trousse de réparation.