Mountain Equipment Company

Avis de rappel : Longes Scorpio Eashook de Petzl fabriquées et expédiées en 2021

Nous avons récemment été informés d’un rappel qui touche les longes Scorpio Eashook de Petzl fabriquées et livrées en 2021. Les longes concernées peuvent être équipées de mousquetons qui, dans de rares cas, restent en position ouverte, ce qui pose un risque de chute. Pour le moment, Petzl vous demande de ne plus utiliser votre longe Scorpio Eashook jusqu’à ce que vous puissiez vérifier si elle est touchée ou non par ce rappel. Vous trouverez des instructions à ce sujet sur la page de rappel de Petzl.

Si votre longe fait partie des numéros de série concernés, suivez les instructions sur la page de rappel de Petzl pour recevoir un remboursement ou pour échanger votre produit. Vous pouvez également rapporter les produits touchés achetés chez MEC dans n’importe quel magasin MEC pour obtenir un échange ou un remboursement.

Ce rappel concerne uniquement la longe Scorpio Eashook de Petzl, et non la longe Scorpio Vertigo, également vendue chez MEC.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre Centre de services au 1.888.847.0770 (retours) ou à clavarder avec nous ici.