Mountain Equipment Company

Rappel des bottes de ski Maestrale et Maestrale RS de Scarpa pour réparation

Si vous avez acheté des bottes de ski Maestrale ou Maestrale RS de Scarpa, sachez que l’entreprise a annoncé récemment un rappel de ces bottes pour l’année de production 2017. Le rappel porte sur un nombre de retours plus élevé que prévu en raison de la fissuration de la coque inférieure des bottes.

Scarpa vous demande de ne plus utiliser les bottes et de les retourner à l’entreprise pour que la pièce défectueuse soit remplacée. L’entreprise a émis des instructions détaillées qui vous permettent de déterminer si vos bottes sont touchées par le rappel et de les retourner, s’il y a lieu. Veuillez lire l’avis de retrait volontaire sur le site Web de MEC (en français). Scarpa couvrira tous les frais d’expédition occasionnés pour cette réparation.

MEC n’est pas en mesure d’effectuer la réparation de vos bottes. Vous devez suivre les étapes décrites dans l’avis de retrait. Par ailleurs, les chaussons des bottes ne sont pas visés par le rappel. Vous pouvez donc les conserver, surtout s’ils ont été thermoformés pour mieux correspondre à la forme de votre pied.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre Centre de services à info@mec.ca ou au 1.888.847.0770 (demandez le service des retours).