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Conditions générales pour le service de messagerie texto

MEC Mountain Equipment Company Ltd

Le service de messagerie texto de MEC Mountain Equipment Company Ltd (le « service ») est administré par MEC Mountain Equipment Company Ltd (« MEC Mountain Equipment Company Ltd » ou « nous »). En utilisant le service, vous acceptez les présentes conditions générales (« conditions du service de messagerie texto »). Nous pouvons modifier ou annuler le service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes conditions du service de messagerie texto à tout moment et votre utilisation continue du service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

En consentant à l’utilisation des services de messagerie texto/SMS de MEC Mountain Equipment Company Ltd, vous acceptez de recevoir des textos/SMS de la part de MEC Mountain Equipment Company Ltd et en son nom par l’intermédiaire de votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone cellulaire que vous avez fourni, même si votre numéro de téléphone cellulaire figure sur une liste de retrait de numéros de téléphone. Les textos peuvent être envoyés au moyen d’un système de numérotation téléphonique automatique ou d’une autre technologie. Les messages issus de ce service peuvent comprendre des mises à jour, des alertes et de l’information (p. ex. : des mises à jour concernant une commande, des alertes au sujet du compte, etc.). Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d’autres offres commerciales.

Vous comprenez que vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et que votre consentement n’est pas une condition à un quelconque achat auprès de MEC Mountain Equipment Company Ltd. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais associés aux textos imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Des frais associés aux textos ou aux données peuvent s’appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de renseignements. Vous êtes le seul responsable de tous les frais en lien avec les SMS/textos, y compris les frais demandés par votre fournisseur de services sans fil.

Vous pouvez vous désabonner du service à tout moment. Textez STOP au +18333844841 ou cliquez sur le lien de désabonnement (lorsqu’il est disponible) dans tout texto pour annuler votre abonnement. Vous recevrez un message unique de confirmation de désabonnement. Aucun autre message ne vous sera envoyé sur votre appareil mobile, sauf si vous l’initiez vous-même. Si vous souhaitez vous désabonner d’autres programmes de service de messagerie texto de MEC Mountain Equipment Company Ltd, sauf si la loi applicable exige le contraire, vous devrez vous retirer séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions générales respectives.

Pour obtenir du soutien ou de l’aide, textez HELP au +18333844841 ou envoyez un courriel à info@mec.ca.

Nous pouvons modifier à tout moment le code court ou le numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le service et nous vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tous les messages, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un numéro court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié, peuvent ne pas être reçus et que nous ne serons pas responsables de l'exécution des demandes formulées dans ces messages.

Les opérateurs de réseau mobile pris en charge par le service ne sont pas responsables des messages retardés ou non distribués. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone cellulaire valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone cellulaire, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure où la loi applicable le permet, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de l'échec, du retard ou du mauvais acheminement de toute information envoyée par l’entremise du service, de toute erreur dans cette information et/ou de toute action que vous pouvez ou ne pouvez pas entreprendre en vous fiant à l'information ou au service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous recueillons et utilisons vos renseignements personnels, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Dernière mise à jour : 19 octobre 2022