Mountain Equipment Company
Image de héros

Une dizaine de coureurs inspirants à suivre sur Instagram

27 mars 2018

Articles trouvés dans Activités, Nouvelles de la communauté

Vous avez besoin d’inspiration en matière de course et d’entraînement avec la nature en toile de fond ? Ces impressionnants coureurs sur sentier ajouteront une touche de folie et de sérénité à votre fil Instagram. En plus de se dévouer à l’entraînement et à l’atteinte d’objectifs ambitieux (lire, ultras de 80 km), ils sont capables de prendre les choses à la légère et de faire preuve d’authenticité; des qualités qui en font nos favoris.

Mathieu Blanchard

Suivez@mathieu_blanchard_** pour :** ses photos exotiques un peu partout dans le monde et en toute saison, ses conseils d’entraînement dans ses légendes et ses images croquées sur le vif durant ses compétitions. En prime, beaucoup de photos prises la nuit !

Nick Elson, ambassadeur MEC

Suivez@nicksethelson pour : ses photos prises en plein parcours des courses Kneeknacker, Hardrock 100 et plus, ses vues de différents sommets, ses trucs sur la façon de finir une course et d’affronter la compétition et les résultats de ses efforts.

Mark Sawh

Suivez@mark_sawh** pour :** ses légendes « hop la vie », ses photos de parcs magnifiques montrant ses amis et son adorable acolyte Blaze, plus des moments émouvants en plein air qui répondent assurément au critère #relationshipgoals.

Hilary Matheson

Suivez@thehilaryann pour : son énergie et sa gratitude infinies, une solide dose de plaisir (y compris des citations de Winnie l’Ourson), un air de voyage et une touche d’authenticité.

Adam Gilbert

Suivez@adameloso pour : son esprit bon enfant, ses paysages à couper le souffle et les beaux moments entre amis (qui nous rappellent au passage de profiter du plein air plus souvent avec des amis).

Kimberley Teshima Newberry

Suivez@kimberleydt **pour :**ses magnifiques images des sentiers du Nord-Ouest Pacifique, les brèves apparitions de son petit chien Asparagus (Gus pour les intimes) et ses photos amusantes d’entraînement et d’aventures avec son mari et partenaire de course @ethannewberry.

Kilian Jornet

Suivez@kilianjornet pour : la perspective d’un athlète (y compris des conseils d’entraînement, des détails techniques et quelques aventures dans d’autres sports) en plus de paysages tout simplement magiques et un aperçu des nouveautés de Salomon.

Mira Rai

Suivez@mira.rai **pour :**ses entraînements et ses courses aux quatre coins du monde, ses superbes panoramas de l’Himalaya et un regard d’initiée sur la culture népalaise et la communauté très soudée des coureurs sur sentier au Népal.

Hailey Van Dyk

Suivez @haileyvandyk** pour :** son enthousiasme et sa joie de vivre inépuisables, ses réflexions inspirantes et ses encouragements, des nouvelles de la communauté Run Like A Girl, ses paysages montagneux grandioses et les apparitions de son chien de sauvetage équatorien Cotopaxi.

Gary Robbins

Suivez@garyrobbins pour : des renseignements, des révélations et des mises à jour sur une variété de courses, des images de la communauté de coureurs sur sentier, des statistiques, des commanditaires, du soutien et de la course pure et dure en général.

Shannon Penway

Suivez@runshannyrun **pour :**le patriotisme amusant dont elle fait preuve grâce à sa place au sein de l’équipe nationale de course en montagne, les portraits amusants de son chien Cash, les images d’elle avec son complice de course et les impressionnants paysages montagneux.

Lucy Bartholomew

Suivez@lucy_bartholomew pour : une dose régulière de positivisme et de gratitude, l’esprit de camaraderie autour d’une bonne bouffe, des suivis de course (avant, pendant et après) et des rappels amicaux qu’il est important d’être soi-même.

CompléteZ votre fil en suivant aussi :

Parcs Canada

Suivez@parcs.canada **pour :**des images de sentiers à faire rêver aux quatre coins du pays que vous pouvez ensuite voir en personne en vous procurant votre carte d’entrée Découverte.

Dirtbag Runners

Suivez@dirtbagrunners pour : des images de pur bonheur, de boue, de voyage et d’esprit communautaire.

Jim Willett, ambassadeur MEC

Suivez@optimismninja pour : des photos inspirantes d’ultramarathons et d’aventures de course sur route et sur sentier et pour participer à quelques concours @MEC ponctuels.

Laney Fung

Suivez@laneyfung **pour :**ses légendes amusantes, les brèves apparitions de son chien Sadie et des nouvelles des courses de la Colombie-Britannique (nous avons entendu dire qu’elle suivait les courses @coastmtntrail, @squamish50 et @diezvista).

Articles connexes


Articles récents