blog-camp-secrets

Dans les coulisses des cuisines de camping

Les experts en camping de MEC vous dévoilent quelques secrets jusqu’ici bien gardés pour assurer le plus grand succès de votre cuisine en camping.

Vous adorez camper, mais aimeriez que votre alimentation aille au-delà des hot-dogs, des chips, du jus instantané et de la bière chaude ? Pour passer de cuistot de camping à cordon-bleu en plein air, tout ce qu’il vous faut, ce sont les bons outils (et ces petits secrets que nous avons mentionnés). Du brie fumé aux margaritas bien fraîches, nous avons compilé nos recettes incontournables ainsi que des techniques de préparation pour relever d’un cran votre cuisine en camping. Bonne lecture, amis campeurs.

1. Des goûters de camping nouveau genre

Bien sûr, tout le monde aime les chips. Mais pourquoi ne pas essayer des goûters de camping plus recherchés, préparés avec soin ? Voici quelques exemples.

2. Gadgets et détente

Voici nos conseils pour des partys de cuisine éclairés à la lanterne et des petits matins savoureux.

3. Comment bien réveiller vos troupes

C’est le moyen le plus délicieux de faire sortir du lit vos compagnons de camping en moins de 10 minutes. Voici des trucs pour préparer l’incontournable dose de caféine.

4. Devenez un pro du gril

Cette technique transforme votre gril ultraléger et compact, le faisant passer d’un simple appareil pratique à une arme secrète de chef en camping.

Jonathan Johnson

Rédacteur, accro de café et expert du Spandex. Toujours à la recherche de la liste de musique parfaite pour écrire ou pédaler.