Mountain Equipment Company
Image de héros

30 ans de confort inégalé

30 août 2022

Articles trouvés dans Activités, Produits

La combinaison Toaster de MEC a fait sa première apparition dans notre catalogue de 1992 – eh oui, il y a déjà 30 ans. Depuis, elle fait fureur tant auprès des parents que de leurs enfants. Elle est si populaire que les stocks s’écoulent presque toujours (c’est pourquoi on commence à en parler en août!).

En plus d’être l’un de nos concepts favoris de tous les temps, la version de cette année est tout simplement notre meilleure à ce jour. Vous vous demandez comment elle a pu transcender les décennies et pourquoi les parents l’aiment autant? Vous aimeriez savoir ce qui a changé et pourquoi vous devriez mettre la main dessus avant l’arrivée du temps froid? Lisez la suite.

La combinaison Toaster a beaucoup changé au fil des ans, et la sélection de couleurs et d’imprimés est constamment renouvelée. Les modèles de cette année sont faits de tissus homologués bluesign; ils ont donc une empreinte écologique réduite.

Elles durent année après année après année…

On nous le dit constamment depuis 1992 : une des raisons pour lesquelles les combinaisons Toaster sont légendaires, c’est qu’elles sont assez durables pour servir à tous les jeunes membres de la famille. La preuve : une employée MEC nous a dit qu’elle avait acheté trois combinaisons Toaster pour son fils au fil des ans, et elles ont si bien tenu le coup qu’elles ont pu ensuite servir à sa fille, puis à son neveu!

Pour 2022, nous avons poussé leur durabilité encore plus loin. Redessinées et mises à jour en fonction des commentaires des membres, les combinaisons Toaster sont imperméables et plus résistantes que jamais. Que demander de plus?

« Nous en avons deux et elles sont formidables! Après deux ans d’usure et de lavages, elles sont encore en parfait état. Le seul bémol, c’est qu’elles ne sont pas offertes dans des tailles plus grandes. » – avis de Liz888

Elles sont à l’épreuve des larmes

Si vous êtes parent, vous avez sans doute vécu l’expérience stressante de devoir gérer une crise au moment de franchir la porte. Pour éviter les larmes et faciliter l’habillage au maximum, nous avons continuellement amélioré la combinaison Toaster au fil des 30 dernières années. Votre enfant glisse ses pieds dans les jambes, vous zippez, et voilà! Il est prêt à jouer dans la neige. Il peut même l’enfiler lui-même avant la récréation à l’école ou à la garderie. Plus besoin de vous en faire – son confort est assuré.

« Nous utilisons l’habit de neige une pièce de MEC depuis quatre ans et nous l’adorons! Mon fils est maintenant à la maternelle et il est capable de l’enfiler et de l’enlever rapidement et facilement par lui-même. » – avis de Momofboys

Eh oui, elles sont bien chaudes

Grâce à l’isolant MEC Hyperloft d’une densité de 300 g, la combinaison Toaster pourrait bien être l’habit de neige pour enfants le plus chaud sur le marché. Et elle est imperméable pour que vos enfants puissent affronter la neige mouillée et la gadoue sans se tremper. Architectes de forts, pros du traîneau, explorateurs de la cour de récré… la combinaison Toaster leur donnera envie de jouer dans la neige plus longtemps, même si le mercure chute à vue d’œil.

« Cette combinaison porte bien son nom, parce qu’elle garde la chaleur même en dessous de -30 °C. Mes enfants approchent tous la vingtaine, mais ils rêvent encore des hivers passés dans leurs combinaisons sur notre terrain enneigé à Edmonton. » – avis de CKP

Elles comportent des détails ingénieux

Vous souvenez-vous du sentiment désagréable de la neige qui s’infiltre dans les jambes de votre pantalon? Non? Votre enfant pourra sûrement vous en parler! Pour empêcher les intrusions de poudreuse et de gadoue, la combinaison Toaster comprend des bandes aux chevilles.

Et parce que nous voulons qu’elle garde votre tout-petit au chaud saison après saison, nous avons intégré une couture qui se défait à l’ourlet pour que vous puissiez allonger la jambe après une poussée de croissance. Bonne idée, non?

« Nous avons utilisé ces combinaisons pour nos trois enfants. Elles sont formidables. Nos enfants les ont portées sous leurs costumes d’Halloween, en poussette, au parc et à la garderie. L’une des combinaisons a été portée par les trois, et elle est encore en état de servir à un autre enfant… » – avis de Denis

Les habits de neige ne sont que le début…

Étant donné l’immense succès de la combinaison Toaster, nous avons créé une collection entière d’accessoires d’hiver portant le même nom. Gants, pantalons de neige, parkas, tuques… tous les produits de la collection sont conçus spécialement pour garder les enfants au chaud.

Si vous connaissez de nouveaux ou futurs parents, la combinaison Toaster pour bébés s’avère un excellent cadeau. Le modèle pour bébé est parfait, car il garde bien au chaud les poupons qui ne bougent pas encore beaucoup en hiver.

Pourquoi parler des combinaisons Toaster maintenant?

Certes, il peut paraître étrange de parler d’habits de neige maintenant, alors que l’hiver est encore loin. Toutefois, il n’y a pas de meilleur moment pour commencer le magasinage d’hiver pour vos enfants. Nous avons actuellement une grande sélection de tailles en magasin, mais cela risque de ne pas être le cas à l’approche des premières neiges ou pendant une tempête précoce en octobre. De plus, vous pourrez choisir parmi un vaste éventail de couleurs et d’imprimés.

Équipez-vous pour profiter de toutes vos activités hivernales préférées en famille!

Articles connexes


Articles récents