Mountain Equipment Company Logo

Centre d’information sur la COVID-19

Mise à jour sur les livraisons : Les activités de plein air sont très populaires! Par conséquent, notre volume de commandes est plus élevé que d’habitude. Merci de votre patience pendant que nous remédions à la situation.

Les couleurs et les tailles épuisées en ligne peuvent être disponibles en magasin, mais avant de vous déplacer, veuillez utiliser la fonction « Trouvez en magasin » pour vérifier si un produit est en stock.

Situation actuelle de votre magasin

Nous suivons les recommandations des autorités de santé publique pour offrir l’environnement le plus sécuritaire possible aux membres et au personnel de MEC.

Il est obligatoire de porter un masque pour entrer dans les magasins MEC et ramasser une commande.

Les masques et les couvre-visage doivent couvrir le nez, la bouche et le menton. Les magasins ne fournissent pas de masques; veuillez apporter le vôtre. Si vous avez de la difficulté à porter un masque, optez pour le magasinage en ligne. MEC se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne ne portant pas un masque ou un couvre-visage. Les exemptions seront respectées conformément aux règlements en vigueur; veuillez consulter les affiches en magasin pour tous les détails.

Vérifiez si un article est en stock

Les fermetures de magasins affectent les niveaux des stocks. Nous vous suggérons d’utiliser la fonction « Trouvez en magasin » pour vérifier si un produit est en stock avant votre visite en magasin.

Ouvert pour la vente, la collecte en magasin et les retours
Barrie
Burlington
Calgary
Edmonton
Edmonton South
Halifax
Kelowna
Kitchener
Langley
Laval
London
Longueuil
Montréal
North Vancouver
North York
Ottawa
Québec
Victoria
Vancouver
Toronto
Winnipeg

La collecte en magasin

La collecte en magasin est offerte dans certains magasins.

Mise à jour sur les livraisons

Les mesures de distanciation mises en place peuvent entraîner des retards de livraison. À l’heure actuelle, Postes Canada estime un délai de livraison de 5 à 14 jours pour la livraison standard, ainsi qu’un délai de traitement de 1 à 4 jours.

Retours en magasin

Nous acceptons désormais les retours dans les magasins ou vous pouvez retourner vos articles par la poste. 

Ajustements de vélo

Malheureusement, nos magasins ne peuvent actuellement pas offrir de services d’ajustement de vélos.