POW - 1

Protect Our Winters Canada

La mission de Protect Our Winters (POW) Canada est de rallier les adeptes de plein air pour encourager les gouvernements à lutter contre les changements climatiques. Cette communauté nationale d’athlètes professionnel·le·s, de chefs de file visionnaires de l’industrie et d’adeptes de plein air plaident pour la mise en place de solutions systémiques aux changements climatiques.  

Au Canada, POW compte 11 sections régionales qui disposent d’outils et de formations visant à faire croître l’effectif du groupe dans leurs communautés et à mobiliser les membres autour des enjeux climatiques pertinents à l’échelle régionale. 


Pour ajouter des sous-titres en français, modifiez les paramètres en cliquant sur l’icône de sous-titres dans le coin inférieur droit de la vidéo. Cliquez ensuite sur l’icône d’engrenage, sous-titres, traduction automatique, puis choisissez le français.

 

« En tant qu’athlète professionnelle, je compte sur le fait que les conditions soient froides et prévisibles en hiver, et j’ai la chance de pouvoir rejoindre un grand nombre de personnes sur les médias sociaux et sur d’autres plateformes. Il est donc naturel pour moi de consacrer mon énergie à un mouvement qui vise à protéger ces conditions et ces expériences. » – Marie-France Roy, ambassadrice et membre du conseil d’administration de POW

 

Marie-France Roy

 

Comptant un total de près de 15 000 membres (nombre qu’elle planifie augmenter), POW est en position idéale pour apporter de nouvelles voix et une énergie renouvelée au mouvement climatique. L’organisation a été en mesure de tirer parti de l’engagement et de la volonté fermes de ses membres dans le cadre d’importantes mesures de lutte contre les changements climatiques, qui ont mené à de grandes réussites sur le plan politique national.  

 

 

Vous voulez en faire plus pour lutter contre les changements climatiques? Transformez votre passion en but en vous joignant à Protect Our Winters Canada dès aujourd’hui.