MEC staffer in store helping member with snowshoes

Careers

We believe the transformative power of the outdoors makes us better humans and drives us to do good for the planet. If you’re passionate about the outdoors – we’re hiring.

skier on uptrack

Support for your adventures

Have an idea for an epic “maybe one day” trip? MEC Adventures help staff turn big outdoor dreams into realities through extended leave, extra funds or gear, and benefit adjustments that support time away.


Gear discounts up to 35%

Integral to adventure! All employees, their spouses and immediate family get discounts on purchases as well as access to vendors’ pro-deal programs.


Upskilling and learning

Develop and enhance your career with various education programs including tuition reimbursement, training and career broadening opportunities. Staff can also join voluntary field courses to learn outdoor skills and gain familiarity with our products.


Welcoming vibe, inclusive culture

This is a place where you can reach your full potential and be your full self at work. MEC values and deeply respects all individuals and supports accessibility, diversity and equitable treatment.


Solid benefits

An essential component of health and wellness, we offer full-time and part-time positions, competitive base pay with benefits, an RRSP matching plan and referral incentives to help us hire stellar staffers.


Vacations and flexible schedules

When you work hard, you need time to re-energize, rest and recover. We encourage our staffers to use flexible schedules, paid care time and earned vacation to stay healthy, feel good and pursue their passions.


Volunteerism and Outdoor Impact

We aspire to big things in our work and in our lives, so our choices connect with the bigger picture – protecting wild spaces, supporting healthy societies and creating a promising future. MEC funds Canadian outdoor organizations and staff get paid time to volunteer.


Get to know your future teammates

#mecstaffer

MEC staffer in store helping member with snowshoes

Carrières

Nous croyons que le pouvoir revitalisant du plein air fait de nous de meilleurs humains et nous pousse à prendre soin de notre planète. Vous avez la passion du plein air? Nous embauchons.

Soutien pour vos aventures

Vous avez l’idée d’un voyage épique que vous aimeriez faire « un jour »? Aventures MEC  aide les employé·e·s à transformer leurs rêves de plein air en réalité grâce à des congés prolongés, des subventions ou dons de matériel et des ajustements de prestations qui les aident à passer du temps dehors.


Jusqu’à 35 % de rabais sur le matériel

Indispensable à toute aventure! Tous et toutes les employé·e·s, leurs conjoint·e·s et les membres de leur famille immédiate bénéficient de rabais sur les achats ainsi que d’un accès aux offres promotionnelles des fournisseurs.


Perfectionnement et apprentissage

Développez vos compétences et améliorez vos possibilités de carrière grâce à divers programmes, y compris nos programmes de remboursement des frais de scolarité et de formation. Les employé·e·s peuvent également participer volontairement à des formations sur le terrain pour développer leurs aptitudes en plein air et se familiariser avec nos produits.


Environnement accueillant et culture inclusive

Nous offrons un lieu de travail où vous pouvez atteindre votre plein potentiel et être entièrement vous-même. MEC valorise et respecte profondément toutes les personnes, et soutient l’accessibilité, la diversité et le traitement équitable.


Régime d’avantages sociaux concurrentiel

Pour favoriser la santé et le bien-être de nos employé·e·s, nous offrons des postes à temps plein et à temps partiel, un salaire de base concurrentiel assorti d’avantages sociaux, un régime de cotisations patronales au REER et des primes de recommandation de candidat·e·s pour nous aider à trouver du personnel exceptionnel.


Vacances et horaires flexibles

Lorsque vous travaillez fort, il est important que vous preniez du temps pour vous ressourcer, vous reposer et récupérer. Nous encourageons nos employé·e·s à profiter d’horaires flexibles, de congés de maladie rémunérés et de leurs vacances accumulées pour rester en bonne santé, se sentir bien et poursuivre leurs passions.


Bénévolat et Effet plein air

Nous aspirons à de grandes choses tant sur le plan professionnel que personnel, de sorte que nos choix s’inscrivent dans un objectif global : protéger les espaces sauvages, soutenir des sociétés en santé et bâtir un avenir prometteur. MEC finance des organisations canadiennes de plein air et rémunère ses employé·e·s qui désirent faire du bénévolat.


Découvrez vos futur·e·s collègues

#employesmec